``°¤ø,¸©¸,BLOOD. SIGHT,¸©¸¸,ø¤°´´
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

``°¤ø,¸©¸,BLOOD. SIGHT,¸©¸¸,ø¤°´´

La Ville Déchirer entre le Bien et Le Mal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe choix ... LogoTCD
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le choix ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rannon
Roi
Roi
Rannon


Messages : 49
Or : 1548562
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 31

Le choix ... Empty
MessageSujet: Le choix ...   Le choix ... EmptyMer 6 Mai - 17:40

Rannon avait vus la guerre, et connaissait les histoire de ces terres. Quand sonna l'heure d'entrer dans la guerre, lui et quelques hommes ne prirent aucun partis et on préféré rester neutre. De par son éducation au druidisme, Rannon avait un grand respect pour la neutralité, et il avait choisit sa voix. Il avait fait le choix de prendre le tête d'un groupement d'individus pour rester en paix, et ne pas se battre, malheureusement, Rannon savait que trop bien que même si ses idéaux étaient de paix et de calme, il allait devoir se battre pour eux. Lors de l'union des non combattants arriva, ils nomèrent Rannon pour être leur chef, leur Roi. Cepedant Rannon n'avait pas libérer ses frères d'une guerre pour leurs en offrir une nouvelle, et c'est en cela que reposait ses pensées. Il refusa le titre officiel de Roi, mais les gens qui lui on donné le pouvoir le nomme malgrès tout "Mon Seigneur". Un jour arriverait où l'un des deux camps ferait appel à Rannon et à ses services. Lorsque se jour arrivera, il était évidant qu'il lui faudra entrer lui aussi en guerre. Ce genre de pensée horripilantes était interdite mais il fallait y penser dès maintenant, l'heure allait être grave, et le sort de Rannon et des siens était en jeu !

Rannon avait réuni les plus grands à sa cause, mais malgrès le fait qu'il ne souhaiter pas être roi ni chef, c'est ce qui arriva, et un palais lui avait été proposé, que Rannon refuse pour la simple et bonne raison qu'il voulais être à la même portée que ses hommes. Depuis ce jour, il vit dans une tente véritablement gigantesque dans laquel les plus beaux tissus du pays avaient été apporté pour le confort et la luxure. Les vêtements portants les plus belle finition étaient sa garde robe, et les coussin les plus appréciser du monde ornaient son lit. Tout était présent pour plaire à un Roi, mais pas vraiment à Rannon. Il vivait cependant dans ce lieu pour ne pas subir de mutinerie et ainsi en revenir au temps des Tyrans. A présent, Rannon était là, dans sa tente, à contempler pendant des heures entières des décret applicable et des stratégie en cas d'attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Crisis Core
Admin
Admin
Crisis Core


Messages : 47
Or : 1550220
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 32

Le choix ... Empty
MessageSujet: Re: Le choix ...   Le choix ... EmptyJeu 7 Mai - 19:43

"Le Grand roi Cirsis Core rentra dans la sale du roi Rannon acompagné de 2 gardes il fit un geste de la main vers se Roi en face de lui et dit :"

Mon tres cher ami tu c'est comme je te porte dans mon coeur mais je me refuse a me récosilié avec mon frére qui lui est l'incarnation du mal en personne moi je ne désir aucune guerre juste la paix cela étend je me bat car je ne veut pas laisser mon peuple entre les main de ce tyran Tu me comprend NON?

Dans son élen repartie en souétant tous le boneur pour ce nouveau roi.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodsight.weshforum.com
Rannon
Roi
Roi
Rannon


Messages : 49
Or : 1548562
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 31

Le choix ... Empty
MessageSujet: Re: Le choix ...   Le choix ... EmptyJeu 7 Mai - 19:51

Rannon surpris par l'intrusion non présenter ni même anticipé du Roi des "gens de bien" s'étonna en premier lieu de le voir dans sa tente, et le laissa parler. Une fois que ce qu'il avait à dire avait était fait, il fit signe à ses hommes, qui venaient d'entrer pour poursuivre les intrus, de faire demi tour. Puis il semis à rire avant de répondre ...

"Si tu souhaite faire la paix de la même façon que tu as de te présenter, tu as autant de chance que te transformer en poule ..."
Il pris une coupe qui se trouvait sur son bureau, et la remplis de vin rouge avant de la tentre à son hote quelque peu imposé.

"Même si tu vien ici par la force, tu remarquera que j'ai tout de même la courtoisie de t'offrir à boire .... D'ailleur je ne pense pas que tu soit venu ici dans le seul but de m'exposer ton problème fraternel ... Que veut tu de moi ?!"

La conversation allait être des plus sérieuse, et Rannon se lança dedans avec la plus grande intention ...
Revenir en haut Aller en bas
Crisis Core
Admin
Admin
Crisis Core


Messages : 47
Or : 1550220
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 32

Le choix ... Empty
MessageSujet: Re: Le choix ...   Le choix ... EmptyJeu 7 Mai - 20:38

"Il fit signe a ses hommes pour arréter ceux RANNON pour qu'il puisse parler tranquile."

Tes hommes ne pouron rien y changer qu'ils soit 2 ou 1000 cela est pareil pour moi il ne poureon me tuer.

" Il s'assit a la table de son hote prix la coup et dit:"

Je ne présente point car tu me conné deja mon histoire a fait tout le tour du pays et cela cerai perdre du temps non?
alor je suis venue car j'ai quelque chose d'inportant a te dire je ne veut aucune guerre avec toi .
j'ai un grand respet a ton égard.
je te promer que aucun de mais guerier ne pénétreron dans tes cartier et ne conseron aucun dega et de mort si tu m soutien face a mon adeversére redoutable qui et mon frére si je peut l'apeler mon frére c'est plus un monstre qu'autre chose.

"Il prix la coupe est but"
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodsight.weshforum.com
Rannon
Roi
Roi
Rannon


Messages : 49
Or : 1548562
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 31

Le choix ... Empty
MessageSujet: Re: Le choix ...   Le choix ... EmptyJeu 7 Mai - 22:40

Rannon afficha alors un petit sourir.

"Tu dit ne pas vouloir de guerre mais tu vien armé. Tu sais que trop bien que je suis ici parce que je refuse la guerre, mais tu vien tout de même me l'apporter ..."

Son sourire s'effacait petit à petit alors qu'arriver à nouveau un rictus.

"Pourquoi j'accepterais ?! C'est vrais, ton frère ne m'a rien fait, aucun mal, ni mêm la moindre menace ... A l'inverse de certain ... Tu comprendra que le faite que tu vienne ainsi t'imposer chez moi avec ta garde personnel, ne'est pas forcément prix pour un acte de bienveillance, et je sais bien que parfois pour faire le bien il faut aussi faire quelques mal, et je pense que tu peut en faire quelques uns ... non ?"

Lentement, les mains de Rannon montait au niveau de son visage révélant alors quelques griffres plutôt longues.

"Tu n'est pas inviter ici, et si tu vien pour m'acheter ou pour me forcer la main, tu n'ais pas le bienvenu ..."

Soudainement, deux agents, dit de l'ombre par les neutres, surgirent de nul par pour menacer d'une dague les deux gardes du roi Crisis Core. les dagues des agents de l'ombre étaient petite, mais suffisament égusées pour décapiter les deux gardes du Roi Crisis. Auncun mal ne leurs avait été fait pour le moment comme si les agents attendaient un signe de Rannon pour agir.

"Alors Roi Crisis, je doit te considérer comme un amis, un ennemis, ou bien comme un simple visiteur neutre ?"

Le ton de Rannon était particulièrement ironique, mais pourtant sérieux. Rannon n'avait pas bougé plus qu'avan, cependant les autres hommes à son services entrairent dans la tente l'arme à la main.

"Je ne veux pas te tuer, mais tu est ici chez moi, et tu n'es peut être pas mortel, mais tes hommes si ... et sans hommes tu finira par mourir ... Je ne t'aiderais pas ... mais je peux t'indiquer où trouver des hommes qui peuvent d'aider ... si c'est là ton souahait."
Revenir en haut Aller en bas
Waleran
Roi
Roi
Waleran


Messages : 36
Or : 648742
Date d'inscription : 07/05/2009

Le choix ... Empty
MessageSujet: Re: Le choix ...   Le choix ... EmptyVen 8 Mai - 9:47

Un corbeau tournoyé au dessus de la tente, puis celui si profitat que les gardes de rannon et ceux du roi du bien soit occupé entre eux et le corbeau pénétra dan la tente, il ce pose sur le sol et marcha, un croissement lugubre ce fit entendre, puis devant les deux rois, il opéra sa transformation. Laissant sa forme de corbeau, pour sa forme humaine, celle d'un homme vétu de noir.

"Salutation a vous ô roi!"

Son regard ce posa sur Rannon, ne ce préocupant pas de Crisis.

"Je viens vous apporter mes salutations et quelque offrande."


Waleran une épée manifiquement forgée...sa lame était bleu. Il l'a tendit a Rannon
Revenir en haut Aller en bas
Rannon
Roi
Roi
Rannon


Messages : 49
Or : 1548562
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 31

Le choix ... Empty
MessageSujet: Re: Le choix ...   Le choix ... EmptyVen 8 Mai - 12:50

Rannon semblait être le seul à avoir remarquer l'arriver de l'animal noir. A sa vus il fronça les sourciles. Après tout quoi de plus étrange que l'entrer dans sa tente d'un oiseau aux significations si funestes ? Il n'avait fait que jetter un coup d'oeil à l'oiseau, mais cela l'avait déjà déstabilisé mentalement ... Et ce fut encore pire quand celui ci pris la forme d'un humain ...

*Et encore un qui oublit de demander une odience pour ce faire présenter ...*

Les pensées de Rannon se mirent tout d'abors sur le fait que les deux hommes semblaient être fort mal polit. Par la suite, il se demanda comment un homme pouvais être aussi un corbeau ... Et il appréciait plutôt bien le fait de penser que son hôte etait tout comme lui un métamorphe !
L'homme venta très subtilement le titre honorifique de Rannon et lui présenta une épée aux auras bleutés plutôt belle en apparence.


"Quesque c'est ... Métamorphe ?"

Sa propre phrase avait fait quelques effets pour l'esprit de Rannon, qui semblaient croire qu'il n'était plus le seul à savoir se transformer.
Revenir en haut Aller en bas
Waleran
Roi
Roi
Waleran


Messages : 36
Or : 648742
Date d'inscription : 07/05/2009

Le choix ... Empty
MessageSujet: Re: Le choix ...   Le choix ... EmptyVen 8 Mai - 14:12

Une odeur de pouriture et de mort emaner de Waleran, celui regarda l'assemblé. Puis ce fixa sur le roi Rannon. Un mince sourire illumina son visage blafard. Il posa son regard sur Crisis, sans le saluer.

"Je ne savait pas sire Rannon que vous etiez en audiance, certe j'en éprouvé quelque remort a venir vous déranger, mais en voyant l'energuméne a qui vous l'avez accordé, je n'en ai plus aucun. Cette épée ce nomme Lame Ardente, elle fut portée par un homme nommée Fulgrim, qui était un grand chef. Je vous l'offre en signe d'amitier. Je suis l'archinécromant Waleran Haut conseillié Royal de nécropolice..."

Il avança fesant bien attention au garde de Crisis, il était pres a utilisé n'importe quel sort au cas ou ses idiots intenté quoi que ce soit sur sa personne.
Revenir en haut Aller en bas
Crisis Core
Admin
Admin
Crisis Core


Messages : 47
Or : 1550220
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 32

Le choix ... Empty
MessageSujet: Re: Le choix ...   Le choix ... EmptyVen 8 Mai - 15:21

Crisis qui fut intéronp par cette animal de mal véyence le regarda droit dans les yeux cela ne lui fit aucun doute il ricanat et dit sur un ton asser heureus.

"Alor mon cher frére ses acheter un soufiffre."

Il se mit a rire de bonne foit en le regardant avec sa longue cape qui sorté tout droit d cimetier avec cette aire pas frai du tout .

Mon pauvre ami vous devrier regardé votre état.

Puis il se tourna vers le roi rannon cette persone qui est tres attaché a la politess il ne pu s'empéché de le remarqué et voulu reprendre la conversation .

"Alor mon cher roi je vous en pris pourquoi vous ne répondé pas a mais question car a chaque question une réponce n'est il pas ." Puis a locasion vous passerai a mon chateau cela cerai pour me faire pardoné de mon intrusion de tout taleur car je l'avou j'était un peut précer."

Il se levat finit sa coup lessa 10 ecu d'or sur la table et tourna les talons.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodsight.weshforum.com
Rannon
Roi
Roi
Rannon


Messages : 49
Or : 1548562
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 31

Le choix ... Empty
MessageSujet: Re: Le choix ...   Le choix ... EmptySam 9 Mai - 0:05

Rannon fit un bref signe de main à ses agents de l'ombre l'air agassé ... Les agents lachèrent les homme de Crisis, qui semblait vouloir partir.

"Vous savez Crisis, vous êtes l'honneur de votre race ... savez vous comment le rester ? En vous rappelant que vous n'êtes que toléré en ce lieu."

Le haut conseillé de nécropolice tendant toujours l'épée, Rannon fit signe qu'un de ses hommes s'en empare pour la placer avec l'armure de la même teinte qui se trouver au font de la salle.

"Qu'en à vous ... conseillé, je supose qu'un présent ser à quelques choses ? Que voulez vous ?!"

Rannon était particulièrement désapointé, le manque de politesse et de tenu en sa présence était très facheux. Et il ne fallait pas vraiment facher Rannon sur ces terres ... en trimbalant les vieille guerre des deux frères. Il se retourna rapidement ver le roi qui partait pour le mettre en garde.

"La prochaine fois que vous viendrez Roi Crisis, apprennez l'utilité d'une garde personnel et d'une porte, et faite en sorte de laisser la guerre loin de mes portes ainsi que votre orgueil, peut être un autre entre vus sera plus calme, si vous ne me comparé pas à un mendiant auquel vous donnez 10 écus ! Mais cela vos aussi pour vous conseillé et votre épée, bien que se soit plus conséquent ..."
Revenir en haut Aller en bas
Crisis Core
Admin
Admin
Crisis Core


Messages : 47
Or : 1550220
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 32

Le choix ... Empty
MessageSujet: Re: Le choix ...   Le choix ... EmptySam 9 Mai - 10:53

Crisis fit un demi tour sur lui méme ce retrouva face un roi rannon vi tout de suite cette aire arogan de nouveau roi qui soit disan voulan la paix il dit:

Hum... voyons les 10 écu était pour le vers car je vous doit au moin sa car mon impolitess de tout taleur n'est pas une abitude mon cher ami.
Puis si ne lers vouler pas je l'ai récupére?
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodsight.weshforum.com
Rannon
Roi
Roi
Rannon


Messages : 49
Or : 1548562
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 31

Le choix ... Empty
MessageSujet: Re: Le choix ...   Le choix ... EmptySam 9 Mai - 13:49

"Et me manquer une fois encore de respect ?!"

Rannon était conscient que le moment de faire le choix du camps qu'il allait aidé été venu. Mais lequel avait le plus de chance de prendre la confiance de Rannon ? Pour le moment malgrès quelques impolitesses, le conseillé se débrouillé plutot bien, et le roi Crisis ne manquait pas une seul occasion de rappeller son titre, son autorité, en bref, même au moment de demander de l'aide il reste orgueilleux, autoritaire, arogant, et assé méprisable. Si Rannon décidait de lui venir en aide, il serait certain que tous ces points seront immédiatement décuplé, et si c'est pour s'énerver, Rannon n'en voulais pas. Même si le mal n'était pas très atraillant, au moins il ont le sens des convenances, et savent qui envoyer et pour qu'elle situation.

"Cher conseillé, j'ai fait un choix que vous ne m'avez pas encore demander ! Je vais vous envoyer certain de mes hommes qui seront volontaire pour votre lutte contre le roi Crisis ici présent. Cela est à le fois pour punir le roi Crisis de son inconvenance et afin qu'il se souvienne, que je peux changer beaucoups de choses !"

La decision de Rannon n'était pas des moindre, mais il fallait absolument que le roi Crisis paille pour son insolence enver Rannon, et cela n'aurais que d'autre prix que de fournir de l'aide à son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
necro-tueur

necro-tueur


Messages : 60
Or : 650200
Date d'inscription : 28/04/2009

Le choix ... Empty
MessageSujet: Re: Le choix ...   Le choix ... EmptySam 9 Mai - 17:40

le seigneur necro-tueur ui se curait volontiers les dents avec une dague regardait cette scene de ménage qui decidait de peu de chose pour lui peu lui importait les affaires desgrands si on le payait il faisait ce qu'il devait faire
il regarda le conseiller puis le neutre puis le bien et se dit " des sous bientot hum..
Revenir en haut Aller en bas
Waleran
Roi
Roi
Waleran


Messages : 36
Or : 648742
Date d'inscription : 07/05/2009

Le choix ... Empty
MessageSujet: Re: Le choix ...   Le choix ... EmptySam 9 Mai - 18:10

Waleran regarda le roi des neutre, un mince sourire illumina ces traits, visiblement celui ci était tres imbut du protocole, ce que le conseillié Nécromant pouvait comprendre. Il s'adressa donc a Rannon

"Ce n'est pas une vulgaire épée, elle est magique...elle ce nomme pas flamme flamboyante pour rien. Il vous suffira de prononcée les mot : Armand Mender salaud le peuple aura ta peau...pour que un halo de flamme s'active... Il s'agit d'un présent, en gage de bonne fois, car je souaite vous présenté un pacte de non agression encotre votre peuple et le miens, la guerre n'est pas bénéfique pour l'économie vous vous en doutez."
Revenir en haut Aller en bas
necro-tueur

necro-tueur


Messages : 60
Or : 650200
Date d'inscription : 28/04/2009

Le choix ... Empty
MessageSujet: Re: Le choix ...   Le choix ... EmptySam 9 Mai - 18:11

seigneur necro cracha par terre l'doeur de moisissure et langue de serpent se dit-il il ira oloin
Revenir en haut Aller en bas
Rannon
Roi
Roi
Rannon


Messages : 49
Or : 1548562
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 31

Le choix ... Empty
MessageSujet: Re: Le choix ...   Le choix ... EmptySam 9 Mai - 20:00

"Un présent fort original ... Je suis un homme de parole, je vous aiderez comme je l'ai dit, et j'accepte votre présent en guise de pacte de non agression. Je pense que nous allons bien nous entendre ..."

Les neutres sont tous accepter pr Rannon, il leurs donne à tous la liberté, mais s'il souhaitent rester sous sa protection ils devaient respecter certaines règles, et malheureusement, ces règles ne consernaient pas uniquement les neutres, mais aussi les personnes se présentant en terre neutre.

"Sachez tous pendant que vous êtes ici il y a trois choses importantes à savoir sur moi :
-Je ne demande que du respect.
-Je suis un homme de parole.
-Il ne faut jamais me trahir.
A partir du moment où vous êtes tous conscient de ces trois choses à savoir sur moi, je me sent dans l'obligation de vous promettre que si l'une de ces choses n'est pas respecté, je le ferait payer cher à son auteur, même si c'est de moi dont il s'agit."
Revenir en haut Aller en bas
Waleran
Roi
Roi
Waleran


Messages : 36
Or : 648742
Date d'inscription : 07/05/2009

Le choix ... Empty
MessageSujet: Re: Le choix ...   Le choix ... EmptyDim 10 Mai - 10:55

Waleran esquissa un sourire.
"Je comprend ces regles...d'aillieur j'ai un projet a vous soumettre.Cela dit il est tres secret"


Waleran examina la deumeure de Rannon.


"Je vous en parlerais loin des oreilles indiscretes
Revenir en haut Aller en bas
necro-tueur

necro-tueur


Messages : 60
Or : 650200
Date d'inscription : 28/04/2009

Le choix ... Empty
MessageSujet: Re: Le choix ...   Le choix ... EmptyDim 10 Mai - 18:49

le seigneur necro-tueur lui meme en terre neutre ne considerait pas sa demeure comme nuetre ni bien ni Mal !!il regarda rannon un grand seigneur il respecterait les regles tant que celles ci lui seraient aussi appliqué
il retourna sa tete vers le seigneur waleran recracha par terre pour lui montrer son degout corruption sous hum il ira loin se redit-il mais ne faisait il pas parel lui-meme ?? il se remit en question et dit haut et fort a tou ceux qui le regardaient faire son petit speech" assassin mercenaire u final rien ne change seul les bénéfices et la source d'argent"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le choix ... Empty
MessageSujet: Re: Le choix ...   Le choix ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le choix ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
``°¤ø,¸©¸,BLOOD. SIGHT,¸©¸¸,ø¤°´´  :: Maison Du Brigan-
Sauter vers: