``°¤ø,¸©¸,BLOOD. SIGHT,¸©¸¸,ø¤°´´
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

``°¤ø,¸©¸,BLOOD. SIGHT,¸©¸¸,ø¤°´´

La Ville Déchirer entre le Bien et Le Mal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionUne nouvel affaire LogoTCD
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une nouvel affaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crisis Core
Admin
Admin
Crisis Core


Messages : 47
Or : 1550220
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 32

Une nouvel affaire Empty
MessageSujet: Une nouvel affaire   Une nouvel affaire EmptyVen 8 Mai - 16:25

Un homme encagouler avec un mento blanc entra dans lauberge du tres réputé Necro-tueur pour c'est talent d'assasin et de la maitrise de l'arme et de vendeur aussi.
Bizarement une sensatiuon de sécurité arriva en méme temp que l'homme il se dirigea vers le comtoire et demenda Necro-tueur de lui parler dans un endroi plus tranquile.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodsight.weshforum.com
necro-tueur

necro-tueur


Messages : 60
Or : 650200
Date d'inscription : 28/04/2009

Une nouvel affaire Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel affaire   Une nouvel affaire EmptyVen 8 Mai - 17:33

le seigneur necro-tueur fut etonne de voir le seigneur du bien chez lui mais enfin bon cet apres midi plus rien ne pouvait l'etonner du a une visite du seigneur du mal et celui du bien
il invita le seigneur crisis core a parlementer (tchathrp/) dans un coin de la taverne quands ils auraient le temps
Revenir en haut Aller en bas
Crisis Core
Admin
Admin
Crisis Core


Messages : 47
Or : 1550220
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 32

Une nouvel affaire Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel affaire   Une nouvel affaire EmptyVen 8 Mai - 19:08

Crisis suivie Necro-tueur dans l'arriere boutique il y a avait plusieur caisses remplie d'arme fendue est d'autre beaucoup mieu. Il s'assi a la table est lui proposa deux option .

Voila je vouler te voire car mon frére a un nouveau conseillié qui me semble asser puissant comme je conné ta renaumé j'ai besoin de toi.

- Il me faudrai un christale de lumiere Rafiné Parfait ce christal ce trouve dans un temple protéger par un monstre. je ne peu y aller il sufie que je m'absente juste une journé ma ville serai a feu est a sang bien sur tu sera payé est comme il n'en existe q'un cela maiderai a battre les ténèbre.

-Puis je te propose de faire partie de mon empire un poste haut grader est bien payé tu sera confier a différente tache comme faire parvenir des message de mort a mes ennemi mortel mon frére est c'est sujet je te donnerai les message au fure et a mesure car il devron rester sercret


500 or maintenant pour la pierre puis 500 quand tu me la raméne ok
Et pour ce qui est de ton salaire se serai de 200 par semaine voila
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodsight.weshforum.com
necro-tueur

necro-tueur


Messages : 60
Or : 650200
Date d'inscription : 28/04/2009

Une nouvel affaire Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel affaire   Une nouvel affaire EmptySam 9 Mai - 17:45

le seigneur necro-tueur but une biere examina le contrat signa pour la pierre et brula pour les 200par semaine il était neutre
il dit " et bien merci dans deux ou trois jours je vous ramenerai cette pierre.."
puis il disparut dans un nuage de fumée bleuté
Revenir en haut Aller en bas
Crisis Core
Admin
Admin
Crisis Core


Messages : 47
Or : 1550220
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 32

Une nouvel affaire Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel affaire   Une nouvel affaire EmptyDim 10 Mai - 12:16

Crisis essquisa un petit sourire et pensa

*C'est neutre son vraiment des gens bizard je lui propose un pacte et une somme d'argent tres conséquentil refuse.*

Il remi sa capuche et repartie .
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodsight.weshforum.com
Contenu sponsorisé





Une nouvel affaire Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel affaire   Une nouvel affaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvel affaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
``°¤ø,¸©¸,BLOOD. SIGHT,¸©¸¸,ø¤°´´  :: L'auberge Nécrotique-
Sauter vers: