``°¤ø,¸©¸,BLOOD. SIGHT,¸©¸¸,ø¤°´´
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

``°¤ø,¸©¸,BLOOD. SIGHT,¸©¸¸,ø¤°´´

La Ville Déchirer entre le Bien et Le Mal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionsalutation LogoTCD
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 salutation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hollowichigo

Hollowichigo


Messages : 25
Or : 551738
Date d'inscription : 27/04/2009

salutation Empty
MessageSujet: salutation   salutation EmptyVen 8 Mai - 16:59

un messager arriva et demanda a voire le grand patron il dit au garde

bonjour je vien de la part de Hollowichigo le roi de nécropolice je voudré voire votre maitre j'ai un mesage a lui fair parvenir pui-je avoir un etretien ?
Revenir en haut Aller en bas
Rannon
Roi
Roi
Rannon


Messages : 49
Or : 1548562
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 31

salutation Empty
MessageSujet: Re: salutation   salutation EmptyVen 8 Mai - 23:53

Un garde resta stoïque pendant qu'un deuxième entrait dans la tente. Pendant ce temps, un troisième fouilla le messager pour lui retirer toutes armes dissimuler. Puis quand le garde resortis de la tente, il informa le messager que les magies à l'intérieur de la tente était bloquées, avant de le faire entrer et le fare s'assoir sur un énorme coussin douillé.
Quelques intant plus tard, Rannon se présenta au messager sous l'une de ses formes favorites, un spectre.


"Je te remerci, toi et celui qui t'envois de faire l'entrer dans ma tente que tu as fait, peux de gens on la même courtoisie ..."

Quand Rannon était sous d'autres formes que celle d'un humanoïde, il était plutot terrifiant, mais en spectre il l'était d'autant plus ... il pris le temps de rassurer le messger, il lui offrit quelques gourmandises et à boire avant de lui demander ce qu'il l'amener.

"Alors va y, je t'en pris délivre moi ton message et dit moi qui t'envois ?"


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hollowichigo

Hollowichigo


Messages : 25
Or : 551738
Date d'inscription : 27/04/2009

salutation Empty
MessageSujet: Re: salutation   salutation EmptyLun 11 Mai - 19:33

je pense que vous vous douter de celui qui m'envoi ces la maitre du mal c'est Hollowichigo il voudré savoir si vous vouler bien lui accordé une audience

le messager se mis a genoux
Revenir en haut Aller en bas
Rannon
Roi
Roi
Rannon


Messages : 49
Or : 1548562
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 31

salutation Empty
MessageSujet: Re: salutation   salutation EmptyMer 13 Mai - 14:32

Sans la moindre ésitation Rannon demanda au serviteur de se relever et lui répondit :

"Bien entendu, temps que ton maitre laisse la guerre qui l'occupe loin de ma demeure, il est le bienvenu !"

Rannon ne pensait pas faire d'erreur, mais de toute daçon le Roi du mal ne pouvait rien contre Rannon temps qu'il serais sur ces terres enchantées.
Revenir en haut Aller en bas
Hollowichigo

Hollowichigo


Messages : 25
Or : 551738
Date d'inscription : 27/04/2009

salutation Empty
MessageSujet: Re: salutation   salutation EmptyMer 13 Mai - 17:13

le messager se relevit et dit
d'accor je vais de se pas lui transmetre se message et ne vous inquiété pas il ne vous parlera pas de guerre


le messager parti
Revenir en haut Aller en bas
Rannon
Roi
Roi
Rannon


Messages : 49
Or : 1548562
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 31

salutation Empty
MessageSujet: Re: salutation   salutation EmptyJeu 14 Mai - 21:23

Rannon laissa partir le serviteur sans broncher, et quand celui ci fu partis, il remarqua la présence de Necro-tueur dans sa tente. Il s'adressa alors à celui ci sans le regarder tout en restant attentif.

"Pas un mot, le roi du mal ne devrait pas tardé à se faire demander odience. Et soit attentif ..."

Si les choses devaient mal tourner, Rannon devrait compter sur ces seules capacités et les talent de necro-tueur. Après tout, l'antité même du mal allait venir dans sa demeure, comment anticiper les évênements ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salutation Empty
MessageSujet: Re: salutation   salutation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salutation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
``°¤ø,¸©¸,BLOOD. SIGHT,¸©¸¸,ø¤°´´  :: Maison Du Brigan-
Sauter vers: