``°¤ø,¸©¸,BLOOD. SIGHT,¸©¸¸,ø¤°´´
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

``°¤ø,¸©¸,BLOOD. SIGHT,¸©¸¸,ø¤°´´

La Ville Déchirer entre le Bien et Le Mal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionmeditation LogoTCD
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 meditation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hollowichigo

Hollowichigo


Messages : 25
Or : 550438
Date d'inscription : 27/04/2009

meditation Empty
MessageSujet: meditation   meditation EmptyVen 8 Mai - 18:35

Hollowichigo entra dans la salle il se mis au centre de la piece puis il degena son épée il la planta dans le sol puis une centène de squelette aparu il les mis au defait de le tuer

aller y attaquer moi

les squelette le regardère et il aquiècère d'un auchement de tete les 10 premier arriver a la charge sur Hollowichigo il les tua d'un coup d'épée

aller j'en veux plus d'un coup

40 squelette se jetère sur Hollowichigo il planta son épée dans le sol et les squelette fût cogeler ^puis il les brisa

vous ète encor plus faible que ce que je penser

les dernier squelette se mis a l'heur tour a la charge il combattu tous Hollowichigo avec fèrmeter mais tous fût transepèrcer par sa lams

Hum..

et puis il se rassis part terre le pied en tailleur pour médité .
Revenir en haut Aller en bas
stéphen le démon
capitaine
capitaine
stéphen le démon


Messages : 38
Or : 547814
Date d'inscription : 15/05/2009

meditation Empty
MessageSujet: Re: meditation   meditation EmptyMer 27 Mai - 16:35

alors , le seigneur démon surnommé stephen allât s'asseoir a coté de son roi , il paria avec lui qu'il pourrait faire encore mieux que celui ci : alors il plantât a son tour son épée dans le sol et des centaines de gros lézard apparurent a la surface , il leurs lanças le défis de le battre et ils acceptèrent .....
alors , le seigneur stephen fit sortir ses ailes d'un mouvement brusque et avec l'agilité d'un aigle et la vitesse d'un éléphant il fonçât tète baissé sur le groupe de lézards , il en coupa plusieurs en deux a l'aide de son épée démoniaques , ensuite il se relevas et de sa main griffus en attrapa un et le sectionna en deux , d'un revers de main il en fit ensuite voler deux , il se décida enfin a passer au chose sérieuse et sa taille grandis de plus de 3X ce qui lui faisait l'allure d'un grand démons , il ressemblais dorénavant as une bestiole ailé de plusieurs mètres de haut , il s'approcha des lézard horrifier mais ne put être assez rapide pour les battrais tous , ainsi il fut vaincu après en avoir tué encore une cinquantaine sous cette forme , il fit ensuite disparaître le reste des lézard et s'inclina devant son roi en admettant sa défaite .....
Revenir en haut Aller en bas
Hollowichigo

Hollowichigo


Messages : 25
Or : 550438
Date d'inscription : 27/04/2009

meditation Empty
MessageSujet: Re: meditation   meditation EmptyVen 29 Mai - 18:46

il regarda son opposant pris son epee la planta au sol fit sortir des main de squelette qui attrapaire se soit disant garde du corp pitoyable au niveau de c'est attaque il le trouver pas asser rapide car un elephant cela ne va pas tres vite se raprocher de lui l'attrapa au coup lui dit les yeux dans les yeux alors comme sa tu croie me battre lanssa un soufle geléé au niveau de sa figure celui-ci fut dépourvu de toute vit pendan quelque second fut envoyer au royaume des mort est de l'ami le plus précieus de HOLLOWICHGO est lui dit d'une voie grave est déterminé

"TU devra étre beaucoup plus inventif est déterminé pour me servir Waleran est parfait comparé a toi"

Il disparu dans un soufle de glace qui gogela les pied de son adverser.
Revenir en haut Aller en bas
stéphen le démon
capitaine
capitaine
stéphen le démon


Messages : 38
Or : 547814
Date d'inscription : 15/05/2009

meditation Empty
MessageSujet: Re: meditation   meditation EmptyVen 29 Mai - 19:12

mon roi dit le seigneur stephen , je crois que vous ne m'avez pas bien compris , je dis que je m'incline devant vous car je ne vous dépasserais jamais
j'admet ma défaites et repars dans ma forteresse pour m'entrainer de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Hollowichigo

Hollowichigo


Messages : 25
Or : 550438
Date d'inscription : 27/04/2009

meditation Empty
MessageSujet: Re: meditation   meditation EmptySam 30 Mai - 12:35

le roi réaparu et dit

d'accor tu ademait ta defait tu prend ton service tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
stéphen le démon
capitaine
capitaine
stéphen le démon


Messages : 38
Or : 547814
Date d'inscription : 15/05/2009

meditation Empty
MessageSujet: Re: meditation   meditation EmptySam 30 Mai - 12:37

a vos ordre grand roi , que dois je faire pour servir votre noble cause ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





meditation Empty
MessageSujet: Re: meditation   meditation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
meditation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
``°¤ø,¸©¸,BLOOD. SIGHT,¸©¸¸,ø¤°´´  :: Sale d'entrainement-
Sauter vers: