``°¤ø,¸©¸,BLOOD. SIGHT,¸©¸¸,ø¤°´´
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

``°¤ø,¸©¸,BLOOD. SIGHT,¸©¸¸,ø¤°´´

La Ville Déchirer entre le Bien et Le Mal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRépartition Bien, Neutre, Mauvais LogoTCD
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Répartition Bien, Neutre, Mauvais

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rannon
Roi
Roi
Rannon


Messages : 49
Or : 1547262
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 31

Répartition Bien, Neutre, Mauvais Empty
MessageSujet: Répartition Bien, Neutre, Mauvais   Répartition Bien, Neutre, Mauvais EmptySam 9 Mai - 0:21

Salutation, pour aider le bien et le mal, je propose que chaque joueur de personnage neutre obtienne des points de Bien ou de mal selon les actions qu'il réalise, ainsi, s'il le souhaite il peut passer de neutre au bien ou au mal selon ces points. Je propose à chacun des rois de donner des points à un joueur dans ce sujet afin de déterminer l'allignement d'un personnage. Cepenant les points max. sont +10 ce qui laisse une grande possibilité de maneuvre aux joueurs. Par la suite, s'il y a un juge, celui ci poura supprimer s'il estime juste et necessaire les points d'un clan ou d'un autre à l'encontre d'un personnage. Si l'idée vous convient, on commence dès maintenant, en sachant que chaque neutre, bienveillant ou mauvais part avec 50 points d'avance dans son allignement. A l'exéption des roi qui sont inchangeable.

(Exemple : Si un neutre fait quelque chose de mal, le roi du mal peut décider de lui donner un certain nombre de point du mal selon son action, pareil pour le bien et pour le neutre.)

Liste des Perso. :

Necro-tueur : Neutre (55) / Mauvais (Cool / Bien (0)
Waleran : Neutre (0) / Mauvais (50) /Bien (0)
stéphen le démon : Neutre (0) / Mauvais (50) /Bien (0)


Dernière édition par Rannon le Sam 6 Juin - 21:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rannon
Roi
Roi
Rannon


Messages : 49
Or : 1547262
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 31

Répartition Bien, Neutre, Mauvais Empty
MessageSujet: Re: Répartition Bien, Neutre, Mauvais   Répartition Bien, Neutre, Mauvais EmptySam 9 Mai - 0:22

Je commence tout de suite en offrant +5 points de neutre à necro-tueur pour avoir tenu tête au roi des mauvais ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Crisis Core
Admin
Admin
Crisis Core


Messages : 47
Or : 1548920
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 32

Répartition Bien, Neutre, Mauvais Empty
MessageSujet: Re: Répartition Bien, Neutre, Mauvais   Répartition Bien, Neutre, Mauvais EmptySam 9 Mai - 10:59

Bonjour ton idée et pas mal du tout mais commen comte tu donner c'est point car cela cerai asser difficile car deja pour l'or c'est asser dure .
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodsight.weshforum.com
Rannon
Roi
Roi
Rannon


Messages : 49
Or : 1547262
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 31

Répartition Bien, Neutre, Mauvais Empty
MessageSujet: Re: Répartition Bien, Neutre, Mauvais   Répartition Bien, Neutre, Mauvais EmptySam 9 Mai - 12:36

Selon les actions des personnage, s'il est mauvais et qu'il épargne quelqu'un par exemple, cela lui donne +10 points du bien, et s'il dépasse ses points de mauvais, il doit devenir bienveillant ... c'est plutot simple à gerer et ça oblige les joueur à bien jouer leur perso ...
Revenir en haut Aller en bas
necro-tueur

necro-tueur


Messages : 60
Or : 648900
Date d'inscription : 28/04/2009

Répartition Bien, Neutre, Mauvais Empty
MessageSujet: Re: Répartition Bien, Neutre, Mauvais   Répartition Bien, Neutre, Mauvais EmptySam 9 Mai - 17:37

je suis d'accord pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Waleran
Roi
Roi
Waleran


Messages : 36
Or : 647442
Date d'inscription : 07/05/2009

Répartition Bien, Neutre, Mauvais Empty
MessageSujet: Re: Répartition Bien, Neutre, Mauvais   Répartition Bien, Neutre, Mauvais EmptySam 6 Juin - 10:59

moi je donnerais +5 point de mal a nécro tueur pour avoir attaqué le bien sans raison valable, mais vu que c'est pas mon sujet, j'emet juste l'idée, a rannon de voir si il accepte ou pas
Revenir en haut Aller en bas
stéphen le démon
capitaine
capitaine
stéphen le démon


Messages : 38
Or : 547814
Date d'inscription : 15/05/2009

Répartition Bien, Neutre, Mauvais Empty
MessageSujet: Re: Répartition Bien, Neutre, Mauvais   Répartition Bien, Neutre, Mauvais EmptySam 6 Juin - 13:49

tres bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Rannon
Roi
Roi
Rannon


Messages : 49
Or : 1547262
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 31

Répartition Bien, Neutre, Mauvais Empty
MessageSujet: Re: Répartition Bien, Neutre, Mauvais   Répartition Bien, Neutre, Mauvais EmptySam 6 Juin - 21:06

Touché, et puisque je ne l'ais pas trouvé moi même je met +8 !
Revenir en haut Aller en bas
Waleran
Roi
Roi
Waleran


Messages : 36
Or : 647442
Date d'inscription : 07/05/2009

Répartition Bien, Neutre, Mauvais Empty
MessageSujet: Re: Répartition Bien, Neutre, Mauvais   Répartition Bien, Neutre, Mauvais EmptySam 6 Juin - 23:10

Tient mange sa nécro tueur XD
Revenir en haut Aller en bas
necro-tueur

necro-tueur


Messages : 60
Or : 648900
Date d'inscription : 28/04/2009

Répartition Bien, Neutre, Mauvais Empty
MessageSujet: Re: Répartition Bien, Neutre, Mauvais   Répartition Bien, Neutre, Mauvais EmptyDim 7 Juin - 16:43

XD je sombre vers la méchanceté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répartition Bien, Neutre, Mauvais Empty
MessageSujet: Re: Répartition Bien, Neutre, Mauvais   Répartition Bien, Neutre, Mauvais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Répartition Bien, Neutre, Mauvais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
``°¤ø,¸©¸,BLOOD. SIGHT,¸©¸¸,ø¤°´´  :: Vos question et réclamation-
Sauter vers: