``°¤ø,¸©¸,BLOOD. SIGHT,¸©¸¸,ø¤°´´
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

``°¤ø,¸©¸,BLOOD. SIGHT,¸©¸¸,ø¤°´´

La Ville Déchirer entre le Bien et Le Mal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionneutralité?? LogoTCD
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 neutralité??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
necro-tueur

necro-tueur


Messages : 60
Or : 650100
Date d'inscription : 28/04/2009

neutralité?? Empty
MessageSujet: neutralité??   neutralité?? EmptyJeu 14 Mai - 17:16

le seigneur necro-tueur qui avait eu vent des affaires entre waleran et son roi était allé demander a son roi des precisions il ne lavait jamais considere comme haut chef mais il le respectait mais lui-meme était solidaire et mercenaire donc aucun ordre sous non argent ne venait il ne faisait que des choses sous payé...
mais cette idée mal et neutre ne lui plaisait pas 1 car il serait obligé de suivre le roi 2 si cela ne lui plaisait pas il devrait quitter les neutres et du coup le trahir...
Revenir en haut Aller en bas
Rannon
Roi
Roi
Rannon


Messages : 49
Or : 1548462
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 31

neutralité?? Empty
MessageSujet: Re: neutralité??   neutralité?? EmptyJeu 14 Mai - 21:19

Rannon qui revenait d'une affaire urgente à l'extérieure des terre neutres, avait été prévenu que le seigneur necro-tueur l'attendait dans ses cariers afin de lui poser quelques questions. Rannon avait été nomé chef par les population qui ne souhaitait pas prendre de partis, pour diverses raisons, mais il ne se considérait comme un roi qu'enver les personnes ne se présentant pas sous les couleurs qui étaient lessiennes. Necro-tueur était un fervant serviteur de la neutralité, par principe d'offre, pour lui apparament seul l'argent offrait ces services, mais la raisons n'était pas le motif de l'attention et de la protection de Rannon, Necro-tueur avait souhaité être neutre, et temps qu'il se présenterai ainsi, les faveurs de Rannon lui seront toujours acordé. Il revenait donc d'une affaire apparament sanglante, puisque sa chemise était pleinne de sang, et sentait fort la putréfaction. Une odeur peut agréable, mais apparament Rannon semblait tout de même afficher une visage jouisif. il entra alors dans sa tente pour se changer et mettre des vêtements plus confortable, tout en remarquant le seigneur Necro-tueur.

"Alors ?! Il parait que tu voulait me voir ! Que t'arrive-t-il mon amis ?"

Dans un élan de joie, Rannon se lança dans la partie nord de sa tente pour y prendre des vêtement propre, qu'il enfila soigneusement derière un grand rideau rouge qui délimité l'accès à sa chambre. Il continué à parler à son amis, pour lui raconter ses exploits de la journée, il avait réussi à ralier certain vampire à sa cause, et cela le mettait apparament de bonne humeur. Mais il revint alorstout propre pour répéter l'exacte même phrase, avant de s'asoir en face de Necro-tueur, pour attendre sa question ....
Revenir en haut Aller en bas
necro-tueur

necro-tueur


Messages : 60
Or : 650100
Date d'inscription : 28/04/2009

neutralité?? Empty
MessageSujet: Re: neutralité??   neutralité?? EmptyVen 15 Mai - 13:08

le seigneur necro-tueur était habuillé d'un habit noir et d'un masque bizarre represantant un lapin seul une voix lugubre et noire sortit si il n'était pas neutre tout le monde aurait put le croire du Mal


"salutations mon roi je me presente ici pour deux questions , j'ai eu vent des affaires mal et neutralité pour le bien j'aimerais des precisions ensuite si il y avait des affaires réel je serai obligé de choisir un camp pour moi cela ne changerai rien mais cela vous serai il considerer comme une trahison ??"



il sortit sa pipe la fourra puis l'alluma d'un sort...
il tira plusieurs fois dessus puis attendit la reponse de son roi en le fixant comme un rat un chat...
Revenir en haut Aller en bas
Rannon
Roi
Roi
Rannon


Messages : 49
Or : 1548462
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 31

neutralité?? Empty
MessageSujet: Re: neutralité??   neutralité?? EmptyVen 15 Mai - 19:02

Rannon était plutot souriant, il se doutait que les questions porteraient sur le choix d'un camps particulier, mais il ne s'attendait pas à ce que necro-tueur, lui parle de trahison, et à ses propos, sont visage se raidit, mais resta souriant, comme un sourire forcé, les dents serré.

"Pourquoi, tu compte peut être me trahir ? Sache une chose, quand j'ai dit quej e serais neutre, c'est ainsi que cela se passera, je resterais neutre jusqu'a la fin si nécessaire, à moins d'une attaque. Je ne vais pas bacler toutes mes promesses de neutralité absolut à cause d'un simple présent ou d'une simple marque de non respect envers moi ! Pour que je réagisse mal, il faut manquer de respect à l'ensemble de ma communauté, en l'attaquant dans le pire des cas !"

Rannon était quelques peut déçus que l'un de ses meilleur agents ne soit pasconscient de cela, mais après tout, si certain neutre commencaient à se poser la question de choisir un camps, c'est qu'ils étaient aussi futé que lui ! Mais néanmoins, Rannon était très méfiant, si un de ses hommes commencait à se poser des questions de trahison, il fallait soit mettre leurs valeur à l'épreuve, soit palier le problème d'une méthode moins ... moins atrayante.
Revenir en haut Aller en bas
necro-tueur

necro-tueur


Messages : 60
Or : 650100
Date d'inscription : 28/04/2009

neutralité?? Empty
MessageSujet: Re: neutralité??   neutralité?? EmptyVen 15 Mai - 19:05

" vous m'avez mal compris je parlait de si vous deviez choisir un camp la rumeur qui sortait était quel camp choisiriz vous je sais maintenant que vous etes neutre a tout jamais jene trahirai jamais ne vous inquietez pas mon roi ensuite oublions ça je tiens seulement a dire tant que je respecterai la neutralité et le roi je serai neutre"


puis il disparut en laissant un petit papier sur lequel était ecrit; un personnage nommé stephen le demon est sur les terres..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





neutralité?? Empty
MessageSujet: Re: neutralité??   neutralité?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
neutralité??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
``°¤ø,¸©¸,BLOOD. SIGHT,¸©¸¸,ø¤°´´  :: Maison Du Brigan-
Sauter vers: