``°¤ø,¸©¸,BLOOD. SIGHT,¸©¸¸,ø¤°´´
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

``°¤ø,¸©¸,BLOOD. SIGHT,¸©¸¸,ø¤°´´

La Ville Déchirer entre le Bien et Le Mal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionstephen le démon LogoTCD
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 stephen le démon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
stéphen le démon
capitaine
capitaine
stéphen le démon


Messages : 38
Or : 547914
Date d'inscription : 15/05/2009

stephen le démon Empty
MessageSujet: stephen le démon   stephen le démon EmptyVen 15 Mai - 19:10

le seigneur stephen qui était mi démons mi humain corrompus par le chaos s'avanças vers cette foule de personne pour se présenter et faire fuir le monde comme il l'aimait .....
il se présenta alors et dit :
je suis stéphen le démon , je n'ai pas d'âge et mon âme est dévoué au mal et mon coeur est noire .....
mon épée est dévoué au mal et elle est entouré d'une lueur noire et blanche qui signifie que la mort est proches et que le mal triomphera toujours
je porte d'énormes ailes et je suis extrêmement puissant , mon corps est pleins de pics sur lesquels mes ennemies s'empale et avec lesquels je tue le monde qui me plaît .....j'ai tué le roi humain par simple plaisir , je tue tout le monde qu'il me plaît sans raisons , je suis le princes du chaos et je fais tout selon mon bon désirs , que celui a qui cela ne plaît pas vienne me le dire en face et sa tète se retrouveras sur ma pique
je suis au services du mal .........
je fais environs 2,30 mètres
armes : j'ai une queue acéré de piques , l'épée démoniaque , et des pics sortes de mon corps de toutes parts
vie : je suis née au commencement de l'homme , j'ai évolué avec lui mais me suis ensuite retournée contre lui et ai raser plusieurs de ses citées pour ensuite devenir son ennemi capital .......
pouvoir : je peux invoquer des démons , des hordes du chaos et je dispose de nombreux sortilèges
monture : je dispose d'une monture démoniaques tels qu'un dragon ou un équarrisseurs : bête de métal et de chair possédées d'un démons .....
ma vie , ma mort , voila mon oeuvre .......
Revenir en haut Aller en bas
necro-tueur

necro-tueur


Messages : 60
Or : 649000
Date d'inscription : 28/04/2009

stephen le démon Empty
MessageSujet: Re: stephen le démon   stephen le démon EmptyVen 15 Mai - 19:12

belle presentation ladmin te confirmerai deman donc voila mais tu peux commencer tu es donc chez le mal ton roi est hallowichigo et ton conseille waleran un etre fourbe et cruel il te donnerons surement un rang
Revenir en haut Aller en bas
Rannon
Roi
Roi
Rannon


Messages : 49
Or : 1547362
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 31

stephen le démon Empty
MessageSujet: Re: stephen le démon   stephen le démon EmptyVen 15 Mai - 19:55

Plusieurs points :
- Ce n'est pas une zone de RP, les présentations et les post sont à faire en HRP
- Pour la présentation, il faudra ajouter quelques petits points, mais c'est la faute de Crisis qui ne m'a pas permis de mettre des présentations "typiques"
- Pour une explication précise du fonctionnement du forum, essayez de le faire par MP ou via le Chat mis à disposition à cet effet.
- Evitez de mettre dans vos RP et présentation des titres, même honnorifique, car au final chaque rois respectif d'un camps peut donner RP parlant des titres et les transmettres à un Admin pour les mettre en place concrètement.
- Pour les messages RP de ce post, il seront certainement supprimer afin de ne pas polluer une très belle présentation à venir j'en suis sur !

Enfin, je te propose de m'envoyer une présentation que tu souhaite faire, et je pourais t'orienter en attendant la fiche type de présentation, car malgrès le fait que tu as fait un RP, c'est très bon ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crisis Core
Admin
Admin
Crisis Core


Messages : 47
Or : 1549020
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 32

stephen le démon Empty
MessageSujet: Re: stephen le démon   stephen le démon EmptyVen 15 Mai - 21:24

je te conseille de recommencer s'il te plait et necro je te pris de ne pas repondre à ces messages, tu n'est pas admin, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodsight.weshforum.com
Rannon
Roi
Roi
Rannon


Messages : 49
Or : 1547362
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 31

stephen le démon Empty
MessageSujet: Re: stephen le démon   stephen le démon EmptyVen 15 Mai - 22:29

Voilà, pour compléter ton profil, j'ai cherché quelque image pour illustré ta présentation et voici ce que j'ai à proposer, si tu n'en as aucune, si tu en trouve, c'estmieux car l'image sera plus à ton image donc la voici quand même :

stephen le démon 775925demon
Revenir en haut Aller en bas
stéphen le démon
capitaine
capitaine
stéphen le démon


Messages : 38
Or : 547914
Date d'inscription : 15/05/2009

stephen le démon Empty
MessageSujet: Re: stephen le démon   stephen le démon EmptyMer 20 Mai - 16:46

merci , cette image est très bien et je l'accepte avec plaisir !

jai refais une présentations tel que vous me l'avez conseillé ....

Nom: grand démons , on me surnomme le princes du chaos

Prénom:*

Age: je n'ai pas d'âges , seul dieu le connais.....

Race: démons

Taille: 2, 50m

Langues: démoniaques

Pouvoir: feu chaotiques , invocations d'armée de démons , arme de forces et de magies , mutations démoniaques et bien d'autres

Familier/Compagnon animal: dragon funèbres, ( un dragon sortit directement des enfers

Description Physique:* , grand , musclé , énormément de cicatrices, d'énormes pics sortent de mon torse et des mes coudes et genoux je porte de larges ailes et jai une tete incarnant le mal

Trait de caractère: coléreux , aime le pouvoir , aime dominer , commander des troupes et vendre ou acheter d'énormes armée

Histoire: un démons , engendra une petites créatures hideuse avec une humaines , le résultat en fut épouvantables et le demons frappait alors cette petites créature des ses griffes démoniaques la petites créatures subit ces attaques toutes sont enfance , a l'âges adultes il tua son père et mangea sa mère , tous son pays mourus dans d'atroces souffrances , il cherche depuis l'éternité des âmes a tuer
Revenir en haut Aller en bas
Waleran
Roi
Roi
Waleran


Messages : 36
Or : 647542
Date d'inscription : 07/05/2009

stephen le démon Empty
MessageSujet: Re: stephen le démon   stephen le démon EmptyMer 20 Mai - 16:51

Ca va ta présentation est pas mal... je sais pas si peu te validé, mais en attendant je trouve que ca va
Revenir en haut Aller en bas
Crisis Core
Admin
Admin
Crisis Core


Messages : 47
Or : 1549020
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 32

stephen le démon Empty
MessageSujet: Re: stephen le démon   stephen le démon EmptyMer 20 Mai - 16:56

Bon alor les interuption comme sa les menbre non pas le droit de poster ici sauf moi est rannon maintenant le prochain que je voie ici je le banni okey waleren????

Mais si non okey plus qu'a rannon de confirmer il est beaucoup plus a cheval sur ce jenre de chose
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodsight.weshforum.com
Rannon
Roi
Roi
Rannon


Messages : 49
Or : 1547362
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 31

stephen le démon Empty
MessageSujet: Re: stephen le démon   stephen le démon EmptyMer 20 Mai - 18:27

Pour ma par, cela me convient aussi, sachant néanmoins que du faite que tu pocède beaucoup de pouvoir il serait assé sympat de préciser un ou plusieurs points faibles. Par la suite, si Crisis est O.K. malgrès l'absence des 20 ligne minimum d'histoire qu'il imposait, pour moi c'est Absolument parfait ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Crisis Core
Admin
Admin
Crisis Core


Messages : 47
Or : 1549020
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 32

stephen le démon Empty
MessageSujet: Re: stephen le démon   stephen le démon EmptyVen 22 Mai - 21:36

Pour ma part comme tu a beaucoup de pouvoire je voudrais bien une précision de tes faiblesses est je te le rappel, Rannon, tu est mon égal au niveau de l'administration
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodsight.weshforum.com
stéphen le démon
capitaine
capitaine
stéphen le démon


Messages : 38
Or : 547914
Date d'inscription : 15/05/2009

stephen le démon Empty
MessageSujet: Re: stephen le démon   stephen le démon EmptyMer 27 Mai - 16:20

ok , alors voila , comme je suis fort etc ..... je suis très lent et mes coup sont dur a porter , ensuite je crains énormément les attaques de lumières et les sort et les armée de type de lumière , je possède aussi une partie du corps au niveau du coup facile a pénétrer
Revenir en haut Aller en bas
Rannon
Roi
Roi
Rannon


Messages : 49
Or : 1547362
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 31

stephen le démon Empty
MessageSujet: Re: stephen le démon   stephen le démon EmptyMer 27 Mai - 17:27

Parfait ! Bienvenu officiellement, tu peut commencer à poster ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
stéphen le démon
capitaine
capitaine
stéphen le démon


Messages : 38
Or : 547914
Date d'inscription : 15/05/2009

stephen le démon Empty
MessageSujet: Re: stephen le démon   stephen le démon EmptyMer 27 Mai - 17:29

merci beaucoup !
j'ai déja commencer a poster un peu partout , mais je vous demanderais bien plus d'informations car j'ai peur de ne pas poster au bon endroit et d'etre renvoyez ......ais je le droit de poster dans l'antre des neutres ?
et comment puis je utiliser mon or ?
Revenir en haut Aller en bas
Rannon
Roi
Roi
Rannon


Messages : 49
Or : 1547362
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 31

stephen le démon Empty
MessageSujet: Re: stephen le démon   stephen le démon EmptyVen 29 Mai - 23:23

Alors :
-Tu as parfaitement le droit de posté où bon te le semble, mais c'est à tes risques et périls RP parlant. Dans l'entre des neutres avec le physique de ton personnage il ne fait aucun doute de ta personnalité et tes objectifs, la garde (PNJ) étant présente RP parlant, tu sera remarqué et tu prend le risque de te mordre les doigt aux armées qui sont les mienne Twisted Evil
-L'or se gagne en fonction de notre métier et fonction, et peut s'utiliser avec les marchand comme notre nouveau venus (Edd). Selon la somme dont tu dispose une armurie est disposé à la vente. Une fois un achat confirmé, tu m'envois tout simplement un MP pour m'indiquer le lieux du RP si je ne le connait pas et je transfer l'or d'un personnage à l'autre. Cependant un autre méthode existe, mais il faut que je travail dessus pour la trouver !

Voilà, à tu d'autre questions ? king


PS: je verrouille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stephen le démon Empty
MessageSujet: Re: stephen le démon   stephen le démon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stephen le démon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» armée de stephen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
``°¤ø,¸©¸,BLOOD. SIGHT,¸©¸¸,ø¤°´´  :: Pour commencer :: Présentation-
Sauter vers: