``°¤ø,¸©¸,BLOOD. SIGHT,¸©¸¸,ø¤°´´
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

``°¤ø,¸©¸,BLOOD. SIGHT,¸©¸¸,ø¤°´´

La Ville Déchirer entre le Bien et Le Mal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionUne attaque meurtrière LogoTCD
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une attaque meurtrière

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Crisis Core
Admin
Admin
Crisis Core


Messages : 47
Or : 1550220
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 32

Une attaque meurtrière Empty
MessageSujet: Une attaque meurtrière   Une attaque meurtrière EmptyMar 19 Mai - 19:08

Un homme encagouler avec un mentot blanc est un enfant a sa main agée de apénne 5ans arriva a la tante du au grand Roi Rannon salua les garde est demenda tres courtoiment au garde si il pouvais avoire un entretien avec les roi Neutre car il avait un sujet important a débatre avec celui-ci il dit aussi qu'il avait un cadeau pour le roi .
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodsight.weshforum.com
Rannon
Roi
Roi
Rannon


Messages : 49
Or : 1548562
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 31

Une attaque meurtrière Empty
MessageSujet: Re: Une attaque meurtrière   Une attaque meurtrière EmptyMar 19 Mai - 19:54

Les gardes qui gardaient la tente de Rannon se regardèrent, puis regardèrent l'enfant, avant que l'un deux ne rentre dans la tente totalement insonorisé. Quelques instant après le garde revint l'air souriant, et demanda à l'homme encapuchonner de s'identifier afin qu'il puisse l'annoncer à Rannon. Le deuxième garde pendant ce temps était totalement impassible, et sembler regarder en l'air. En faite, il regardait la pointe d'une ache énorme qui se trouvait au dessus de sa tête. C'était une "Armure Margonite". Ce genre d'armure faite pour les ogres guerriers était très rare et difficile à trouver car celle ci avait été forgé dans l'acier d'un pierre géante tombé du ciel il y a des siècles. Il y avait deux armures qui se trouvait chacune au garde à vous devant l'entré de la tente, leurs armes destructices mis en avant. L'une avait un hache, l'autre une épée et un bouclier. Et bien que les armures semblaient totalement immobile et sans vie, on éprouvait parfois un malaise en les fixants. Allez savoir pourquoi ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Crisis Core
Admin
Admin
Crisis Core


Messages : 47
Or : 1550220
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 32

Une attaque meurtrière Empty
MessageSujet: Re: Une attaque meurtrière   Une attaque meurtrière EmptyMer 20 Mai - 17:07

L'homme encapuchoner dit aux garde:

je sui Crisis Core Roi du bien je vien débatre d'un sujet important avec votre noble roi par rapport a une certaine attaque

Puis l'enfant regardat son pére dans les yeux car celui ci vouler aller jouer plus loin dans la clairiére il demanda a son pére alor:

Père puije aller jouer la-ba ??

Le roi regarda son fil lui dit dans l'oreil tout bas.

Si tu est sage tu aura des bonbon ce ne sera pas tres long ne t'inquiete pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodsight.weshforum.com
Rannon
Roi
Roi
Rannon


Messages : 49
Or : 1548562
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 31

Une attaque meurtrière Empty
MessageSujet: Re: Une attaque meurtrière   Une attaque meurtrière EmptyMer 20 Mai - 18:40

Le garde qui était partis la première fois resta alors sur place, et fit signe à l'autre d'annoncer Crisis à Rannon. Le deuxième garde entra alors dans la tente et en resortit très rapidement l'air sérieux. Il demanda à Crisis de laisser toutes les armes en dehors de la tente, et qu'il pouvais y aller. Les deux grandes armures s'animèrent alors pour écarter les longs et épais tissus qui servaient de porte d'entré, afin d'ouvrir le passage à l'inviter de Rannon.

Rannon était assis ou plutot avachit dans un énorme coussin en face d'une table sur laquel se trouvait du vin servit dans deux coupes. L'ambiance était du type oriental, mais il n'allait pas boire du thé ou des herbes séchés mais bel et bien du vin dans des coupes de cristal aux bordures de feuilles d'or. Rannon regarda Crisis et lui fit alors signe de la main de s'assoir dans le coussin qui lui était destiné. Même une coussin adapté attendait le jeune enfant qui l'accompagnait.

"Je suis surpris de vous revoir si tôt et avec autant de courtoisie en ce lieu cher Roi !"

Rannon n'était pas surpris le moins du monde, la seule chose surprenante était qu'il revienne si vite après sa première visite. Mais au moins il avait retenus la leçon de leurs premier entre vus.
Revenir en haut Aller en bas
Crisis Core
Admin
Admin
Crisis Core


Messages : 47
Or : 1550220
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 32

Une attaque meurtrière Empty
MessageSujet: Re: Une attaque meurtrière   Une attaque meurtrière EmptyMar 26 Mai - 21:55

le roi fit assoir son fil dans le fauteille est s'assi a sont toure dans se fauteille agréablement confortable et dit :

Vous avait meubler cette modeste tente je vois ,mais bon je ne suis pas ici pour parler de votre agréable demeure je sui la a cause de votre soit disant vandeur qui ma attaqué avec sa minable troupe de bandi il ma fait perdre des homme tres précieu au pays est des degat matériel tres important lui qui fait parti de votre rayaume et dont vous ne vouler pas la guerre il la bien commensé que dirier vous si demain j'attaqué vos vilageoit est beaucoup mouron alors qui ni été en rien dans l'histoire je suis loin de la en train de vous provoquer mes cela est un scandale .

le seigneur confus par cette tragedit méme si lui meme avait fait de son mieu pour en réssucité la moitier de ces hommes était troubler puis le demenda confus son agréable hote un vers de jus de fruit pour son fils assoifé par ce long voyage .

Si je vien ainsi cher vous désarmé avec mon fils c'est que j'ai comfience en vous et votre droiture est trouvé un la solution a ceux probléme.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodsight.weshforum.com
Rannon
Roi
Roi
Rannon


Messages : 49
Or : 1548562
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 31

Une attaque meurtrière Empty
MessageSujet: Re: Une attaque meurtrière   Une attaque meurtrière EmptyMar 26 Mai - 22:33

Malgrès le faite que ses hommes lui avaient parlé des raisons de la venus de Crisis, Rannon se demandait comment le roi pouvait bien savoir qui avait lancé l'attaque. Aucun sort de divination quelqu'il soit ne lui en donne le pouvoir. Et encore plus pourquoi supçonner la seule personne neutre du royaume ? Il fut d'abors outragé de l'affront que lui faisait Crisis en le soupçonnant, puis d'inquiétude. il sroisa les mains avant de les menaient lentement à son front, signe d'une longue réflexion à ses futures propos. Il se leva lentement toujours l'air pensif, et serva lui même le jus d'orange à l'enfant. Puis une fois ses mots trouvés, il pris la parole avec une voix très calme et particulièrement douce.

"Pourquoi vient tu me soupçonner, moi la personne la plus neutre, la plus juste, la plus incorruptible et la plus droite d'esprit de tout le royaume, d'une attaque apparament sanglante signe d'une grande habilité à la souffrance et à la guerre, alors que tu vie une guerre au quotidien contre ton propre sang ? Pourquoi venir me faire injure en remettant mes plus grandes règles en question à savoir : le respect que je t'offre ma parole et une éventuelle trahison ? Pourquoi penser que je donnerais l'ordre de casser mes plus grands principes qui on permis à ma communauté de survivre pendant tout ce temps sans le moindre problème ? Je doit t'avouer que je suis emplit d'insertitude, mais tu va très certainement pouvoir m'éclairer ..."

Rannon se remis à sa place très lentement et au moment où il s'assit dans son énorme coussin, il pris machinalement l'apparence d'un Archange, la plus puissante créature oeuvrant pour le bien. Son visage étant caché par une capuche,l'insertitude et le questionnement emplisé la pièce comme une présence. Et comme si a tente suivait les pensées de son propriétaire, on se sentez mal à l'aise dans la tente où l'air semblait pesant et alourdit en eau gazeuse.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
necro-tueur

necro-tueur


Messages : 60
Or : 650200
Date d'inscription : 28/04/2009

Une attaque meurtrière Empty
MessageSujet: Re: Une attaque meurtrière   Une attaque meurtrière EmptyMer 27 Mai - 16:00

le seigneur necro-tueur qui avait eu vent d'une visite du Bien chez son roi voulut lui rendre visite apres plusieurs essais il revetit une armure doté d'aile noire dans le dos et d'un casque habituelle doté d'une rangé de dents recuperer sur les morts apres les combats...

il se regarda dans le miroir apres s'etre rendu presentable il regarda son messager et lui dit d'annoncer son arriver et de demander de participer a la conversation entre les deux roi..



le messager courut courut en arrivant a la tente du roi des neutres il demanda aux gardes d'annoncer la visite de son maitre et l'autorisation de rentrer....
Revenir en haut Aller en bas
Rannon
Roi
Roi
Rannon


Messages : 49
Or : 1548562
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 31

Une attaque meurtrière Empty
MessageSujet: Re: Une attaque meurtrière   Une attaque meurtrière EmptyJeu 28 Mai - 21:04

Les gardes regardèrent le messager, se mirent à rire avant de retrouver leurs sérieux et d'annoncer au messager que les ordres étaient clair, temps qu'il y as déjà un invités dans la tente, personnes ne passe, et que personne c'est personne, si nécro-tueur voulait entrer il devrait affronter les très belle statue qui gardent jalousement l'entrée.

Depuis l'entré, le messager pouvait entendre quelques mots qui lui permirent d'affirmer que Rannon était en entretient avec Crisis Core.
Revenir en haut Aller en bas
necro-tueur

necro-tueur


Messages : 60
Or : 650200
Date d'inscription : 28/04/2009

Une attaque meurtrière Empty
MessageSujet: Re: Une attaque meurtrière   Une attaque meurtrière EmptyVen 29 Mai - 17:02

le messager sourit aussi se demandant pourquoi son maitre l'avait envoyé alors qu'il connaissait la reponse il dit juste de demander a Ranon de l'avertir une fois son entretien fini bien sur
il serra les doigts et disparut...
Revenir en haut Aller en bas
Crisis Core
Admin
Admin
Crisis Core


Messages : 47
Or : 1550220
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 32

Une attaque meurtrière Empty
MessageSujet: Re: Une attaque meurtrière   Une attaque meurtrière EmptyVen 29 Mai - 18:34

Crisis regarda cette simpl apparence d'archange est vu cette haire si serieu et inquiet puis fit un tour vers le roi est dit:

Les anges ne sont pas des anges grace a leur apparence mais grace a leur actes.
Bon revenon sur notre sujet j'ai sugujéré que le coupable était un de votreaison car des Ninja non bien entréné au combat raprocher est 50 cadavre de ninja mort devan mes rempart il n y a pas 100 ninja avec une armé il y en a un seul et il se trouve ici c'est Necro-tueur je ne m'en prend pas avoue ni a quleque sorte de votre entouraje juste. je veut que le paicheur soit puini par sont roi pour son crime non justifier
.

Il se tourna vers son enfant le regardat lui demendat si c'était bon il acquiésa de la téte en sourien.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodsight.weshforum.com
Rannon
Roi
Roi
Rannon


Messages : 49
Or : 1548562
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 31

Une attaque meurtrière Empty
MessageSujet: Re: Une attaque meurtrière   Une attaque meurtrière EmptyVen 29 Mai - 23:03

Rannon remarqua qu'il venait de prendre la forme d'un archange, et il repris immédiatement sa forme normal.

"Je vous signale que je ne fait pas que prendre les formes, je les devient, et les anges étant très sages et intelligeant, il devient machinal pour moi de prendre cette forme lorsque je doit réfléchir attentivement comme je vient de le faire ..."

La tente était de nouveau agréable à vivre, et un garde vint interrompre la discusion pour chuchotter à Rannon qu'un messagé de necro-tueur était venus annoncé la venus de celui ci. Rannon confirma donc ses ordres et présisa de laisser les armures de miths faire leurs travaille en cas de problèmes. Puis il repris la conversation en faisant signe à son garde de les laisser seul.

"Rien de bien grave je vous rassure, j'ai simplement demander de rester seul avec vous ... En ce qui conserne l'attaque de votre côté de la ville, je vous ferais remarqué que la personne accusé est un mercenaire et que votre frère peut être à l'origine d'une pareil attaque. De plus, je ne demande aucun compte à mes hommes lorsqu'il sont mercenaires pour les plus offrants. Et pour finir, des ninjas ne rime pas forcément avec necro-tueur, quesqu'y vous permet d'affirmer qu'il s'agit bien de lui ?!"

Bien que le doute emplissait ses paroles, les mots de Rannon étaient d'une grande sagesse et d'un sens aigue pour l'argumentation. Bien entendu, c'était pour cela qu'il était roi, mais son argumentation allait elle suffire pour convaincre Crisis ?
Revenir en haut Aller en bas
Crisis Core
Admin
Admin
Crisis Core


Messages : 47
Or : 1550220
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 32

Une attaque meurtrière Empty
MessageSujet: Re: Une attaque meurtrière   Une attaque meurtrière EmptySam 30 Mai - 16:20

Crisis resta perplexe car l'argumentation de celui-ci était peut étre bien trouver mes il avait des témoignage des paysan présent sur les lieu et surtout il avait u deja affaire a Necro-tueur et vu c'est homme .Il reprit la conversation d'un aire asser détendu.

J'admire votre loyauté en vers vos sujet tout a votre honneur mais tout porte adire que necro-tueur est lspet que je recherche serte il ne sera pas puni par vous ni par moi mais dite vous bien qu'il est recherché dans la ville ZARLOC si il ne revien jamais de chez moi c'est qu'il n'est plus de se monde ou enprisonner cela dépendra de mon humeur ce jour la .Ne voyer aucune attaque contre vous ni votre ville mes juste je haie la perssone qui a fait cela .

puis il joigna ces main a pla les coude sur la table puis une lumiere blanche fit appartion derier celui-ci
Il entendu que son interlocuteur parlat.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodsight.weshforum.com
Rannon
Roi
Roi
Rannon


Messages : 49
Or : 1548562
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 31

Une attaque meurtrière Empty
MessageSujet: Re: Une attaque meurtrière   Une attaque meurtrière EmptyMar 2 Juin - 21:25

Rannon était resté calme et perplexe jusqu'a ce que Crisis lui dit avoir des témoins ! A ce moment là, Rannon explosa de rire, se changea machinalement en gobelin avec un petit rire moqueur très agassant avant de reprendre sa forme normale et de poursuivre :

"Voyons, mon cher roi ! Necro-tueur n'ait pas réputé pour sa pitier ni sa bonté lors d'une attque ! Généralement les témoins sont inexistants !"

Rannon posa sa voix à un ton stable afin de ne plus paraitre moqueur.

"Enfin, bref, vous devriez plutôt demander à vos "témoins" combiens ils attendent avoir d'or pour avoir fournit des renseignements ! Et par la même occasion allez demander à votre frère quelle est sa position sur cette attaque, avant de m'accuser moi et mes hommes ... Vous avez de la chance, votre frère est sur mes terres en ce moment, et je pense qu'il poura vous dire tout ce que vous voulez savoir puisque ces terres sont neutres !"

Puis Rannon se leva et repartis dans le fon de sa tente, et repris des plans de machines de guerre que vendait Edd, et "repoussa" Crisis.

"Allez mainteant laisse moi ... petit roi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Crisis Core
Admin
Admin
Crisis Core


Messages : 47
Or : 1550220
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 32

Une attaque meurtrière Empty
MessageSujet: Re: Une attaque meurtrière   Une attaque meurtrière EmptyMer 3 Juin - 14:45

Crisis fu fort étonner de cette afron en vers lui est surtout outré que ce roi si l'on peut parler de roi il ne conduit méme pas son royaume c'est son royaume qui le conduit

Je le savai vous le défendé je m'étonne que vous soyer tombé aussi bas mon cher vous fut dans le temp asser fort mes pour prendre cette apparence si misérable il faut étre vraiment désespéré mon cher roi je ne mabéserai pas a votre niveau en vous insultant mais juste en partant considéré que aucun neutre nes plus le bien venue cher moi.

Il fi lever son fil lui de méme est prononsa des mot dure a entendre pour un soit disant meneur de paix.

La prochaine fois que l'on se croisera se ne sera pas une visite de courtoisi car je ne vous ferai aucun cadeau il se retourner et partie en rigolant asser vivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodsight.weshforum.com
necro-tueur

necro-tueur


Messages : 60
Or : 650200
Date d'inscription : 28/04/2009

Une attaque meurtrière Empty
MessageSujet: Re: Une attaque meurtrière   Une attaque meurtrière EmptyMer 3 Juin - 15:17

le seigneur necro-tueur qui attendait invisible devant la tente n'entendait pas les propos du roi du Bien mais cela semblait assez enerver
quand il le vit sortir il réapparut une fois ce dernier partit et demanda son audience auprés des gardes

"cher gardes demandez si rannon apres ce long parlement accepte de me parler..."
Revenir en haut Aller en bas
Rannon
Roi
Roi
Rannon


Messages : 49
Or : 1548562
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 31

Une attaque meurtrière Empty
MessageSujet: Re: Une attaque meurtrière   Une attaque meurtrière EmptyMer 3 Juin - 16:37

Rannon resta impassible face aux propos de Crisis, et fit comme s'il n'entendrait pas, tout en faisant signe à Crisis de dégerpir. Quelques secondes après, un garde vint le voir, et Rannon s'emporta sur le garde lui demandant assé agressivement ce qu'il voulait encore. Rannon s'escusa, et lui demanda qui était son prochain visiteur. Quand le nom de necro-tueur fut prononcé, Rannon explosa sa coupe de verre entre ses doigts.

"Fait le entrer."

Sa voix était tout simplement vidée d'expression, d'une parfaite neutralitée. Son corps commencait à rougir, et la forme qu'il prennait n'était pas encore bien parfaite ou déterminé,mais plus ça allé plus sa voix devenait caverneuse.

"Bouge toi !"

Le garde repartit en courant, et s'arrêta juste devant nécro-tueur. Il rajusta son casque, sur sa tête et ouvrit la voie à l'assassin. Le garde regardait le ninja avec un air de pitié, et lui chuchotta de ne pas commencer à parler, mais d'attendre, car Rannon semblait être de très mauvaise humeur ... Et à ce moment, une voix énormément grave et caverneuse sortit de la tente :

"QU'ON FASSE VENIR EDD !!!!"

Le garde envoya un messagé, et haussa les épaule poussant necro-tueur dans la tente très sombre. On devinait uniquement une shilouette assé grande au font de la tente.
Revenir en haut Aller en bas
Edd

Edd


Messages : 14
Or : 568715
Date d'inscription : 22/05/2009

Une attaque meurtrière Empty
MessageSujet: Re: Une attaque meurtrière   Une attaque meurtrière EmptyMer 3 Juin - 17:03

Edd, était présent dans le camps, une chance à en croire les dires d'un messager qui venait le chercher. Le messager lui avait expliquer la situation, et Edd n'aimait pas vraiment ça, mais s'il le fallait pour ne pas énerver Rannon, pourquoi s'en priver ? Edd cherchait à trouver des client parmis l'armée neutre sans succès quand il fut interpellé.
Edd était de nature très peu aimable, et le fait qu'il soit ainsi convoqué était aussi bien effrayant qu'énervant. Si Rannon n'avait pas de bonne raisons, ça risqué de chauffer, chef ou pas chef ...
Edd se présenta donc aux gardes de l'entrer de la tente, fixa les armures de miths se demandant combien elles pouvaient valoir au marché noir, avant d'attadre de voir ce que les gardes lui annonceraient. Puis il remarqua qu'un petit être noir à l'aspect fort étrange venait tout juste d'entrer dans la tente, pourquoi donc le faire venir en même temps qu'Edd ? Plutot étrange et une fois encore asse énervant ...
Revenir en haut Aller en bas
necro-tueur

necro-tueur


Messages : 60
Or : 650200
Date d'inscription : 28/04/2009

Une attaque meurtrière Empty
MessageSujet: Re: Une attaque meurtrière   Une attaque meurtrière EmptyMer 3 Juin - 17:40

Le seigneur necro n'avait jamais vu son seigneur comme cela le Bien devait l'avoir poussé a bout dans la tente Edd et lui regardait leur seigneur et attendait ses paroles
au conseil du soldat le ninja prefera ne pas parler il leva les yeux au ciel et attendit les paroles de son roi les gouttes de sueur commençait deja a degouliner...
la forme de son roi était bizarre il ne l'avait jamais vu auparavant il frissona et attendit
plusieurs minutes plus tard il tourna la tete vers Edd le marchand l'exana de la tete aux pieds puis scruta son katana en reflechissant qu'est ce qu'allait dire son roi peut etre allait il se faire passer un savon ?? il ne le savait pas encore mais bientot il LE saurai....
Revenir en haut Aller en bas
Rannon
Roi
Roi
Rannon


Messages : 49
Or : 1548562
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 31

Une attaque meurtrière Empty
MessageSujet: Re: Une attaque meurtrière   Une attaque meurtrière EmptyMer 3 Juin - 22:15

Rannon semblait être de dos dans la pénombre, mais avait parfaitement remarqué la présence de necro-tueur dans la tente et celle d'Edd juste au pas de la tente. bizarrement, Rannon semblait avoir plusieurs bras, quatres pour être exact. Il y avait comme des étincelles rougeatre qui apparaissaient parfois autour de lui, mais rien d'asse important pour réveler la nature de Rannon. Puis il pris la parole avec une voix qui semblait venir tout droit des enfers.


"Edd, entre et écoute ! Quand à toi le ninja, tu t'assois ici !"

Rannon pointait un doigt griffus, rouge vif, à l'ongle noir de jai., en direction d'un coussin que Crisis avait pris avant lui.

"Je voudrais savoir quelques petites choses ... POURQUOI AVOIR ATTAQUER LE BIEN SANS M'EN PARLER AVANT !!!"

Le ton de sa voix avait brutalement changer pour un timbre de voix très coléreux.

"Je ne demande pas grand chose, je veux juste être, AU COURANT !"

A présent des flammes très vivent sortaient des narines de ce qui semblait être un archi-diable, la créature la plus redouté des enfers pour son intolérence, et sa spontanéhitée très impulsive et mortel.
Mieux valait être très très calme et avoir le ton addapté pour tenter de communiquer avec se genre de créature constament enragé. Mais fort heureusement, le côté de Rannon semblait maitriser sa personnalité métamorphe, auquel cas les deux invité seraient très certainement mort.



Spoiler:


Dernière édition par Rannon le Mer 3 Juin - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edd

Edd


Messages : 14
Or : 568715
Date d'inscription : 22/05/2009

Une attaque meurtrière Empty
MessageSujet: Re: Une attaque meurtrière   Une attaque meurtrière EmptyMer 3 Juin - 22:20

Edd s'était exécuté, et venait d'entrer dans la tente alors que le ninja était assi dans un coussin plutot petit par rapport à la taille d'Edd. Au début Edd était nerveux et frustré, et certainement en colère, mais quand il remarqua le ton de la voix de son roi, et de son physique absolument monstrueux, son visage palit, et il tenta de se faire le plus discret possible.
Il n'avait encore jamais vus de pareil créature mis à part le démon qui lui avait acheté une hache, mais cette fois ci Edd avait de quoi se méfier et douter de sa supériorité, malgrès son arogance. Edd resta à l'entrer, et se tapis du mieux possible dan la pénombre, essayant ainsi de ne pas rappeler sa présence à Rannon. Les gardes avaient semble-t-il désertés leurs poste, pour s'éloigner, seul restait les armures de miths gigantesque. C'est alors qu'Edd commença à se questionner sur ce qu'il allait faire. Fuir comme les gardes, et rester et faire face comme un homme ?
Revenir en haut Aller en bas
necro-tueur

necro-tueur


Messages : 60
Or : 650200
Date d'inscription : 28/04/2009

Une attaque meurtrière Empty
MessageSujet: Re: Une attaque meurtrière   Une attaque meurtrière EmptyJeu 4 Juin - 15:12

Le seigneur necro-tueur malgré sa peur digne d'un ninja sourit ironiquement et declara d'une voix sure et claire

" seigneur mon roi Rannon un simple reglge de compte c'est tout je ne pensais cela important de vous avertir ..le roi du Bien en a fait une tragédie me voici ennemi public numero un du Bien mais peu m'importe
sinon reglons cela je subirais la punition requise mais si vous avez contacté EDD c'est qu'il ya autre chose nous vous econtons tout oui seigneur..."


bien que sur de lui-meme il se rapetissa aussi son maitre était en grande fureur et il allait surement subir une punition
il la subirait en honneur...
Revenir en haut Aller en bas
Rannon
Roi
Roi
Rannon


Messages : 49
Or : 1548562
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 31

Une attaque meurtrière Empty
MessageSujet: Re: Une attaque meurtrière   Une attaque meurtrière EmptyVen 5 Juin - 19:40

Une sorte de rire sadique et extrêmement terrifiant s'échappa de la bouche de Rannon.

"Oui, tu as raison, Edd n'est pas là par hazard. Je veux te pardonner necro-tueur, mais pour cela, il faut aussi que je t'apprenne une chose évidente ... l'obéissance et la loyauté ... c'est pour cela qu'Edd est ici présent."

Rannon s'approcha lentement d'Edd sortant enfin totalement de l'obscuritée pour dévoiler sa face aux deux "invités".

"Edd, je veux que tu punisse necro-tueur, pour m'appaiser, mais aussi pour lui faire retenir la leçon, et si je n'estime pas ta punition suffisante, c'est toi que je chatirai ! "

Rannon fit signe à Edd à l'aide de ses quatres bras vers necro-tueur. Il lui lança n sort de paralysie afin que necro-tueur ne bouge pas et ne puisse rien dire. Puis il ajouta :

"Maintenant prouve moi ton obéissance et ta loyauté ..."

Rannon semblait toujours furieux, mais étrangement le fait que necro-tueur soit punis semblait l'appaiser ...
Revenir en haut Aller en bas
Edd

Edd


Messages : 14
Or : 568715
Date d'inscription : 22/05/2009

Une attaque meurtrière Empty
MessageSujet: Re: Une attaque meurtrière   Une attaque meurtrière EmptyVen 5 Juin - 19:57

Edd n'avais pas vraiment écouté, mais il avait compris l'essentiel, Rannon voulais qu'il punisse necro-tueur pour prouver se loyauté et surtout appaiser la colère de son roi. Il semblait inaproprié de sacrifier le ninja, d'autant plus que les rumeurs à son sujet était très prometteuse. De plus il était certainement un futur client, donc une source de revenus pour Edd. Il n'y avait donc aucun interet de le tuer. Cependant Rannon attendait quelque chose de conséquent.
Edd ravala sa salive, de la sueur coulé de son front, il regarder le regard du tueur, vidé d'expression, et avait peur de le blaisser gravement. D'autant plus que celui ci était paralysé ... Puis sonvisage s'illumina, et bizarrement un sourire lui apparus en plein milieu du visage. En tant qu'être humain, il aura très sertainement des remorts pendant très longtemps, mais en Troll, aucun risque. Il pris son temps pour prendre son apparrence qui lui fit gagner quelques 30 centimètres de hauts, de large et de poil. Ses dents pousèrent pour se changer en défenses, et il réfléchit une fois encore à la punition approprié.
Soudain une nouvelle illumination qui lui fit lever le doigt en l'air comme les enfants. Puis il se mis en face de necro-tueur et lui dit quelques mots très maladroit prononcé avec une voix sourde et très grave :


"Désolé ..."

Il lança son poing droit dans les airs et frappa très fort dans le genou gauche de l'assassin. Au moment du choc, un craquement d'os donna des frissons dans le dos du Troll, qui n'avait pas vraiment fait exprès ... Puis il grimaça en regardant le ninja reprendre le contrôle de son corps à cause du coups de poing. puis il grimaça encore plus en imaginant la réaction de celui ci avec le genou cassé, et celle de Rannon s'iln'était pas satisfait ...
Revenir en haut Aller en bas
necro-tueur

necro-tueur


Messages : 60
Or : 650200
Date d'inscription : 28/04/2009

Une attaque meurtrière Empty
MessageSujet: Re: Une attaque meurtrière   Une attaque meurtrière EmptySam 6 Juin - 15:11

Le seigneur necro-tueur en entendant les mots de son roi prit peur puis se remit quand il vit le rire sardonique de son roi il éclata de rire cria un coup puis s'installa devant Edd et attendit on verdict bien calme

Quand Edd le regarda inexpressif il le rassura d'un regard sans nom....deux minutes plus tard son genoux flancha...il retint un cri les ninjas étaient exerces a cela ...il reprit le controle de son corps regarda le roi se mit aux ordres puis dit


"j'ai merité cette punition je ne faillirai plus mais si un jour vous devriez flanchez sauf vot' respect que je vous previenne ou pas je l'aurai fait quand meme cet attaque "



il ne le salua pas enerver conscient que son genoux remettrait du temps a se remettre
juste apres lui ses ninjas l'attendait un seul resta devant Rannon et lui delivra ce message

" necro-tueur va reflechir et la fleur d'otot renaitra nouveau neutre mal ou bien ....gardez bien ces paroles mon roi necro-tueur ne faillit pas mais il va chercher quelques chose libre neutre bien ou mal
adieu ou bien aurrevoir..."
Revenir en haut Aller en bas
necro-tueur

necro-tueur


Messages : 60
Or : 650200
Date d'inscription : 28/04/2009

Une attaque meurtrière Empty
MessageSujet: Re: Une attaque meurtrière   Une attaque meurtrière EmptyMar 9 Juin - 17:01

Apres de longue reflexion aveugle mais encore sensuel il se deplaca aidé de bequilles et de deux ninjas encagoulé noir, ils arriverent devant la tente de RAnnon seul un ninja alla demander aux gardes devant si le maitre était ici
il était questionde parler de la punition enfin surtout du comportement de crisis core...envers les neutres et d'une aide de magie de Rannon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une attaque meurtrière Empty
MessageSujet: Re: Une attaque meurtrière   Une attaque meurtrière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une attaque meurtrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
``°¤ø,¸©¸,BLOOD. SIGHT,¸©¸¸,ø¤°´´  :: Maison Du Brigan-
Sauter vers: