``°¤ø,¸©¸,BLOOD. SIGHT,¸©¸¸,ø¤°´´
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

``°¤ø,¸©¸,BLOOD. SIGHT,¸©¸¸,ø¤°´´

La Ville Déchirer entre le Bien et Le Mal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionrecherche créature démoniaques LogoTCD
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 recherche créature démoniaques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stéphen le démon
capitaine
capitaine
stéphen le démon


Messages : 38
Or : 547914
Date d'inscription : 15/05/2009

recherche créature démoniaques Empty
MessageSujet: recherche créature démoniaques   recherche créature démoniaques EmptyMer 27 Mai - 17:15

le seigneur stephen ayant vu que cet endroit était un des meilleurs pour rencontrées des être plus démoniaques que humains demanda au personnes sur places si ils savait ou se trouvait d'énorme unités chaotiques prêtes a se battre en échanges d'argent , il décida donc d'attendre sur cette places que des être gros et puissants sachant démolir les forteresses avec les murs même les plus épais qu'ils soient .....
Revenir en haut Aller en bas
necro-tueur

necro-tueur


Messages : 60
Or : 649000
Date d'inscription : 28/04/2009

recherche créature démoniaques Empty
MessageSujet: Re: recherche créature démoniaques   recherche créature démoniaques EmptyMer 27 Mai - 18:21

le seigneur necro-tueur laissa un bout de papier sur était ecrit

je suis tueur a gage mes tueurs assassins sont pret a faire autant de mission possible vous etes du mal je suppose que vous voulez choppez le bien donc et bien je pense que vous devriez rencontrez votre premier conseiller le roi waleran
Revenir en haut Aller en bas
stéphen le démon
capitaine
capitaine
stéphen le démon


Messages : 38
Or : 547914
Date d'inscription : 15/05/2009

recherche créature démoniaques Empty
MessageSujet: Re: recherche créature démoniaques   recherche créature démoniaques EmptyJeu 28 Mai - 20:25

le seigneur stephen ne compris pas bien la demande du seigneur necro tueur mais décida tout de même d'aller voir le grand conseillez du mal
pour lui demandez conseille ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche créature démoniaques Empty
MessageSujet: Re: recherche créature démoniaques   recherche créature démoniaques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche créature démoniaques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
``°¤ø,¸©¸,BLOOD. SIGHT,¸©¸¸,ø¤°´´  :: La Frontière du Mal-
Sauter vers: