``°¤ø,¸©¸,BLOOD. SIGHT,¸©¸¸,ø¤°´´
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

``°¤ø,¸©¸,BLOOD. SIGHT,¸©¸¸,ø¤°´´

La Ville Déchirer entre le Bien et Le Mal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionL'inventaire LogoTCD
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'inventaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edd

Edd


Messages : 14
Or : 567415
Date d'inscription : 22/05/2009

L'inventaire Empty
MessageSujet: L'inventaire   L'inventaire EmptyMer 27 Mai - 22:25

Edd était comme d'habitude, sur la grande place du marché, avec le plus grand stande du marché. Sur celui ci se trouvait absolument de tout. Armes enchantés, rouillés, en bois divins, des bâtons pour les lanceur de sort ... etc. Et parfois même des objets dont le mécanisme était inconnus. Des choses aussi bien inutile qu'extrêmement rare. Parfois même seul se trouvait dans son stande des croquis d'armes de guerres lourdes faites par des peintres. Tout ça Edd était pret à le vendre. Il aurait vendu sa propre soeur s'il en avait une ... Bref comme à chaque fois qu'Edd arrive sur le marché, il devient riche et dépouille les autre marchands.

(PS: Voici les images de Rannon, et pour acheter faites une description de vos choix !)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
necro-tueur

necro-tueur


Messages : 60
Or : 648900
Date d'inscription : 28/04/2009

L'inventaire Empty
MessageSujet: Re: L'inventaire   L'inventaire EmptyJeu 28 Mai - 16:28

le seigneur necro-tueur lui meme marchand decida d'aller voir le coté du nouveau venu dans la terre des neutres il s'appelait Edd
.Apres plusieurs coups d'oeils sur son étalage il decida lui-meme de fermer son propre marché et de laisser juste sa taverne finalement il alla saluer le nouveau neutre..
Revenir en haut Aller en bas
stéphen le démon
capitaine
capitaine
stéphen le démon


Messages : 38
Or : 547814
Date d'inscription : 15/05/2009

L'inventaire Empty
MessageSujet: Re: L'inventaire   L'inventaire EmptyJeu 28 Mai - 20:21

le seigneur stephen aperçut un nouvel étalage près des terres des neutres , il décida d'allez y jetez un coup d'oeil et aperçus d'énormes machines de guerre en ventes , c'était exactement ce qu'il recherchait , alors il demanda au nouveau marchand a quel prix il vendait ses unités .....
ils disait donc qu'il serait prêt a donner tout ce qu'il avait pour possédez ces magnifiques machines de guerre


je prendrais également cette enorme hache de couleur viollette pour moi meme , je l'utiliserais en temps de guerre , a combien est elle ?

le seigneur stephen se demandait aussi comment il devait envoyez l'argent ses marchand , il ne savait pas enore comment faire étant nouveau sur ces terres
Revenir en haut Aller en bas
Edd

Edd


Messages : 14
Or : 567415
Date d'inscription : 22/05/2009

L'inventaire Empty
MessageSujet: Re: L'inventaire   L'inventaire EmptyJeu 28 Mai - 21:31

Edd Regardait les bourses et les vêtements ou armures des gens qui étaient d'éventuels client, et ne remarqua aucune belles oportunités. Il regardait attentivement, et il n'avait même pas remarqué necro-tueur, jusqu'a ce qu'il vienne le saluer.
Edd se leva de sa petite chaise de bois par politesse et salua son client potentiel, puis il se présenta sans faire mention de son côté hors du commun.
Quelques instants plus tard, après avoir rencontrer un personnage plutôt étrange, un autre l'aborda, et Edd fut surpris, car en se levant il remarqua que son interlocuteur faisait la même taille, à quelques centimètre pret, que lui. Pour une fois il regarder son client bien en face. A en juger par son physique exeptionnel, il s'agissait sans nul doute d'un démon, d'un grand démon même ! mais il était à traité comme n'importe quel client.
Et en plus ce client était interessé par des armes de guerres lourdes ! Edd expliqua donc que les catapultes qu'il voulait étaient dans un hangar avec toutes ses marchandises à l'abri, et lui fit comprendre que les armes et armues qui était ici était en faite des illusions produite par le marché pour éviter les voles.
Il laissa donc son stande seul, et entraina son client près du hangar géant quelques mètre plus loin, et Edd l'ouvrit à l'aide de sa force sur-humaine et surtout grace à sa main gauche, seule serrure du hangar enchanté.
Une fois entré, tout ce qu'il y avait sur le stande était présent et semblait étrangement plus vrais. Edd expliqua au démon que les catapultes exposé étaient les légères, il en avait des lourdes bien plus efficace et des catapulte lourde faite de métal. Mais que bien entendu plus elles étaient lourdes et blindé plus leurs valeur augmentés, et que selon le nombre il lui ferait une réduction, malgrès le faite que sa maigre bourse ne puisse pas vraiment couvrir de trop gros achat. Pour la hache Edd fut très explicite.


"La hache, son prix est non négociable, et payable par avance. Je me suis coupé les doigts en la tennant et je me suis rndu compte qu'elle couperait une pierre comme une tête avec la facilité que l'on a de couper une fleur ! J'ai donc fixé son pris à exactement : 10.000 pièces d'or ! Et si vous me commandez quelques choses, je vous conseil d'avoir les moyens, je suis intraitable à se sujet ..."

Edd attendait la réponse du démon avant de lui faire une offre sur ses commandes envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
stéphen le démon
capitaine
capitaine
stéphen le démon


Messages : 38
Or : 547814
Date d'inscription : 15/05/2009

L'inventaire Empty
MessageSujet: Re: L'inventaire   L'inventaire EmptyVen 29 Mai - 19:17

et bien je vais attendre de disposer de 10 000 pour acheter cette magnifiques haches de guerre qui me conviens parfaitement ....
ensuite n je verrais pour acheter quelques une de vos armes lourdes , par contre je me demande bien comment je vais faire pour vous envoyez cette argent ?
après avoir remercié le marchand , le grand démon rentra en sa demeure pour y préparé son repas
Revenir en haut Aller en bas
Edd

Edd


Messages : 14
Or : 567415
Date d'inscription : 22/05/2009

L'inventaire Empty
MessageSujet: Re: L'inventaire   L'inventaire EmptyVen 29 Mai - 22:52

Edd avait juste dit que l'or serait transféré lors de l'achat, et qu'une fois une commande passé, impossible de faire marche arrière. Il prévint également que les machine et l'arme seront prette d'ici une à deux semaines, et que l'échange poura se faire ici même. Et d'ici là le devit pour les catapulte seras pret.
Puis il regarda le démon partir, il le salua, et attenda quelques instants avant de fermer son hangar et de retourner à sa place sur une petite chaise de bois pret de son stande toujours très admiré, et toujours sans grandes possibilité de vendre ...
Revenir en haut Aller en bas
stéphen le démon
capitaine
capitaine
stéphen le démon


Messages : 38
Or : 547814
Date d'inscription : 15/05/2009

L'inventaire Empty
MessageSujet: Re: L'inventaire   L'inventaire EmptyMer 3 Juin - 15:01

le seigneur stephen s'approchât de edd le marchand et lui appris la nouvelle que l'argent était disponible , il donnait donc 10 000 de ses plus belle pièces d'or en échange de la haches démon violette que lui avait montrer stephen a son dernier passages , il attendit ensuite que le grand edd prenne sa décisions......
Revenir en haut Aller en bas
Edd

Edd


Messages : 14
Or : 567415
Date d'inscription : 22/05/2009

L'inventaire Empty
MessageSujet: Re: L'inventaire   L'inventaire EmptyMer 3 Juin - 17:22

Edd avait tout de suite reconnus l'individus, mais en ce qui soncerne la bourse elle avait prix du poids assé vite apparament. Quoi qu'il en soit, tant qu'un client paye, il n'y as aucune question à poser, pas la peine de savoir le pourquoi du comment, l'or parle très bien pour Edd.

"Je vous attendait, je vous ais préparer la hache, et je doit vous prévenir, si vous cognez avec faite attention, vos intensions doivent être sur, car un coup signifit la mort à coup sur ..."

Edd tandis la hache au démon en lui souhaitant de bien s'amuser avec, et de ne pas coser trop de domage au sein du marché. Puis il lui arracha la bourse pour compter sa nouvelle acquisition d'or ...
Revenir en haut Aller en bas
stéphen le démon
capitaine
capitaine
stéphen le démon


Messages : 38
Or : 547814
Date d'inscription : 15/05/2009

L'inventaire Empty
MessageSujet: Re: L'inventaire   L'inventaire EmptyJeu 4 Juin - 19:14

le démon regarda le troll et le remercia de sa haches qui était éffectivement tres coupante , un doigt venait de tomber a terre , stephen regarda et vit que ce n'était ps le sien, alors pas d'importance , il remercia encore une fois le marchand et repartis fiere de lui ....



HRP/ dsl j'ai mp rannon , l'argent devrait t'arriver /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'inventaire Empty
MessageSujet: Re: L'inventaire   L'inventaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'inventaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
``°¤ø,¸©¸,BLOOD. SIGHT,¸©¸¸,ø¤°´´  :: Marcher Noir-
Sauter vers: