``°¤ø,¸©¸,BLOOD. SIGHT,¸©¸¸,ø¤°´´
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

``°¤ø,¸©¸,BLOOD. SIGHT,¸©¸¸,ø¤°´´

La Ville Déchirer entre le Bien et Le Mal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionle traitre paira LogoTCD
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le traitre paira

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hollowichigo

Hollowichigo


Messages : 25
Or : 551738
Date d'inscription : 27/04/2009

le traitre paira Empty
MessageSujet: le traitre paira   le traitre paira EmptyVen 5 Juin - 13:35

hollowichigo était dans cette cage neutralisé il ne pouvé rien faire mais la haine qu'il éprouver enver cette perssone dont le nom a lui seul lui donner envi de neutralisé toute vie sur terre
Etait celui de Waleran il était télement en colére contre ses ancien larbin que si on lui donner une seul chance pour éliminer celui-ci il l'accepté celle qu'il éprouver enver son frére n'était rien il pouvai méme ce ralier a lui .
Il était dans cette cage a coté de rannon dans la tante il lui proposa une chose.


Mon cher roi je ne c'est si vous maimé ou pas je croie que quelqun vous attaquer un des mien ce stephen le demon mais lui seul n'est rien celui qu'il fo éliminé c'est waleran ce traitre.
Revenir en haut Aller en bas
necro-tueur

necro-tueur


Messages : 60
Or : 650200
Date d'inscription : 28/04/2009

le traitre paira Empty
MessageSujet: Re: le traitre paira   le traitre paira EmptyVen 5 Juin - 13:46

Le seigneur nethuns lui aussi dans la tente regarda ce pietre roi il rigola intérieurement et se moqua de lui ouvertement
"ce n'est plus l'heure des bassesses seigneur ou plutot dire hollowichigo vous n'etes plus roi peut etre arriverez vous a vou recycler mais pas dans la mal ni dans le neutre si jamais vous deviez ou Rannon vous ecoutez le neutre ne serait plus nous n'avons plus rien a faire avec waleran il vous a livré comme excuse pour l'attaque de stephen c'est tout.....recycler vous dans le bien mouahahaha"

un rire sadique et sourd....
Revenir en haut Aller en bas
stéphen le démon
capitaine
capitaine
stéphen le démon


Messages : 38
Or : 549114
Date d'inscription : 15/05/2009

le traitre paira Empty
MessageSujet: Re: le traitre paira   le traitre paira EmptyVen 5 Juin - 19:27

le démon stephen s'approcha de son ancien roi qui paralit comme un pied , et il demanda au grand seigneur necro tueur
la raisons a laquel il venait d'assimiler le découronnement de mon attaques , c'est a cause de mon attaques que holowchigo fut découronner ?
Revenir en haut Aller en bas
necro-tueur

necro-tueur


Messages : 60
Or : 650200
Date d'inscription : 28/04/2009

le traitre paira Empty
MessageSujet: Re: le traitre paira   le traitre paira EmptyVen 5 Juin - 19:28

le seigneur qui prenait l'air et regardait la cage precisa
" j'explique ce n'est pas que ton attaque c'est waleran mais pour se faire pardonner il nous a livré le roi c'est tout..." simpleplan de waleran en somme ou vous avez été un pion sur l'échiquier et ou le roi est tombé sous le joug de la rein et du cheval..."
Revenir en haut Aller en bas
Hollowichigo

Hollowichigo


Messages : 25
Or : 551738
Date d'inscription : 27/04/2009

le traitre paira Empty
MessageSujet: Re: le traitre paira   le traitre paira EmptyMar 9 Juin - 13:12

l'ancien roi regardi ce pauvre homme qu'était stephane il se disai demon alor qu'il n'an avait méme pas l'ombre il pouvé apéne tuer une mouche fasilement il di avec une voi enroué

Alors comme sa tu ause prétendre que moi je te di d'attaqué soufifre si je sort de la car j'en ai l'intension tu ni survivra pas
Quand a toi necro-tueur tu te prétant seigneur alors que tu n'est un simple brigan imfirme ahahahaha toi aussi tu moura car je pence que tout comme vous éte vous a ver lancer des attaque sans permision je pence que tout les 2 vous éte des traitre cela et les mot
Revenir en haut Aller en bas
necro-tueur

necro-tueur


Messages : 60
Or : 650200
Date d'inscription : 28/04/2009

le traitre paira Empty
MessageSujet: Re: le traitre paira   le traitre paira EmptyMar 9 Juin - 15:36

"un traitre moi quelle pitoybale peux tu parler larve humaine creve comme un chien dans ta cage sache que je suis deja mort et j'ai renait comment peut tu definir cela hein un assassin tué quelle plus belle mort pouvais je esperer libere toi de ta cage et on verra.."
Revenir en haut Aller en bas
Hollowichigo

Hollowichigo


Messages : 25
Or : 551738
Date d'inscription : 27/04/2009

le traitre paira Empty
MessageSujet: Re: le traitre paira   le traitre paira EmptyMar 9 Juin - 20:03

Alors comme sa tu prétand deja mort on vera quand je t'auré fait visité mon endroit préféré je parle juste celui de mon maitre le tout puissan SATAN est la tu sera comdané a airé dans le vide tout ta vie est je seraila jour apres jour pour te faire souffrire

tu ne mérite méme pas que je te parle salle neutre race impure ce qui ne choisis pas le bien ou le mal ce son des faible imcapable de faire une choix car ce qui le choisis le save au plus profond d'eux car il on l'audasse de lafirmer toi tu ne c'est pas donc tu est neutre c'est a dire celui qui peu faire les 2 celon son humeur du matin
Revenir en haut Aller en bas
stéphen le démon
capitaine
capitaine
stéphen le démon


Messages : 38
Or : 549114
Date d'inscription : 15/05/2009

le traitre paira Empty
MessageSujet: Re: le traitre paira   le traitre paira EmptyMar 9 Juin - 22:11

le démon s'approchat de cette créature hideuse qu'il tenait dans la main , il la regardat et vit qu'elle grossisait d'heures en heures , il la jeta dans la cage de cet etre répugnant qu'était holowchigo , et lui dit :

je te conseille de vite la manger , car sinon , c'est elle qui te mangeras .....

puis ils repartis en riant avec son amis nécro tueur , il déclama au roi que son amis au moins lui n'avait pas été retirer de la place qui était sienne .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le traitre paira Empty
MessageSujet: Re: le traitre paira   le traitre paira Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le traitre paira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
``°¤ø,¸©¸,BLOOD. SIGHT,¸©¸¸,ø¤°´´  :: Maison Du Brigan-
Sauter vers: