``°¤ø,¸©¸,BLOOD. SIGHT,¸©¸¸,ø¤°´´
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

``°¤ø,¸©¸,BLOOD. SIGHT,¸©¸¸,ø¤°´´

La Ville Déchirer entre le Bien et Le Mal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLa décision LogoTCD
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La décision

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
necro-tueur

necro-tueur


Messages : 60
Or : 648900
Date d'inscription : 28/04/2009

La décision Empty
MessageSujet: La décision   La décision EmptySam 6 Juin - 15:23

Le seigneur necro-tueur était dans sa tente il souffrait mais ne disait rien assis sur son fauteuil


un medecin ninja arriva il dit

"monseigneur montrez moi vot" genoux que je le soigne "
la tete du medecin partit voler dans les airs
-" ce genoux est le signe de mon infidelité et de la non-confiance.....personne ne le touchera mere nature le soignera attendons"

il reflechissait devait-il rester neutre apres ce passage violent
il ordonna que personne n'entra dans sa tente ....il reflechissait son roi d'apres lui ne lui faisait donc plus confiance et vu la tete qu'il avait faite quand Edd l'avait frappé il doutait de lui maintenant dans le reglement il n'était pourtant pas besoin de se justifier et de prevenir juste ne pas trahir
ill était l'occasion de partir sans trahir sous faute du cassage de genoux mais partirait-il ?? il se le demandait il reflechissait ou irait-il bien mal tant qu'on lui laissait le champ libre....il allait reflechir encore longtemps oui tres longtemps..
...
Revenir en haut Aller en bas
necro-tueur

necro-tueur


Messages : 60
Or : 648900
Date d'inscription : 28/04/2009

La décision Empty
MessageSujet: Re: La décision   La décision EmptySam 6 Juin - 18:40

le soir tombait et la douleur au genoux ne s'était pas atténué il appela son conseiller puis repensa a la scene ou Edd levait son poing enorme et le fracassait sur son genoux il souria ironiquement et donna la lettre pour Rannon ..une lettre rempli de mystere

"envoie la a Rannon ninja et dit a tous les autres de se préparez cette nuit au plus profond de nous nous partirons..."
Revenir en haut Aller en bas
Crisis Core
Admin
Admin
Crisis Core


Messages : 47
Or : 1548920
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 32

La décision Empty
MessageSujet: Re: La décision   La décision EmptySam 6 Juin - 19:59

Un homme savansa dans l'ombre et d'une voie asser apéser dit a celui-ci

Alors comme sa tu était puni méme si je n'était pas sur .
C'est tu que j'ai le pouvoire de redoner la vie et de la soigné car avec cette bléssure la tu pouré rester infirme toute ta vie je croie que c'est le comble pour un ninja rapide .
Alors que choisi tu ????

Mais si tu souhaite finire incie alors tell est ton désire non?

Alors l'homme qui n'avait pas dévoiler son identiter mes ou l'on pouver la deviner grace a cettte voie et cette cérénité et surtout cette abtitude a pardoner était reconéssable tres facilement il resta sur place en attendent la réponce de cette homme soufran.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodsight.weshforum.com
necro-tueur

necro-tueur


Messages : 60
Or : 648900
Date d'inscription : 28/04/2009

La décision Empty
MessageSujet: Re: La décision   La décision EmptyDim 7 Juin - 16:33

Le messager souria les pensées de son maitre ressortirent
" je suis en resurection donc je vais revenir mais je resterai infirme et aveugle toute ma vie telle sera la preuve
la vie de moi et du ninjutsu est fini pour moi seul sage ici je commanderai seulement mes hommes ...laissez moi réfléchir et ne me soignez pas ma décision est prise et elle est irrévocable je reviens meme quelle que soit les decisions du mal je voulais voir vot' bonne réaction je resterai chez moi la prochaine attaque sera la mienne je vous avertis vous n pourrez pas me punir ..."
Revenir en haut Aller en bas
necro-tueur

necro-tueur


Messages : 60
Or : 648900
Date d'inscription : 28/04/2009

La décision Empty
MessageSujet: Re: La décision   La décision EmptyDim 7 Juin - 16:40

Seulement mon roi continua-t-il
je resterai maintenant cloitré chez moi et ne combattrai plus jamais sauf si necessité de defendre le royaume... je me nommerai maintenant
necro le sage dechu..."
Revenir en haut Aller en bas
Crisis Core
Admin
Admin
Crisis Core


Messages : 47
Or : 1548920
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 32

La décision Empty
MessageSujet: Re: La décision   La décision EmptyMar 9 Juin - 13:19

Crisis se tena le menton regarda cette homme dont il avait le pouvoire de faire disparaitre d'un geste mais dit il sur un ton sage

Se net pas mon travail dete tuer c'est a la faucheuse et croi tu que tu sera capable de comender quoi que se soit aveugle et parlon de tes soldat se ne son pas les cadavre partére pres de mais rempart que dije je repart mon celeste couroux ne s'exercera pas aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodsight.weshforum.com
necro-tueur

necro-tueur


Messages : 60
Or : 648900
Date d'inscription : 28/04/2009

La décision Empty
MessageSujet: Re: La décision   La décision EmptyMar 9 Juin - 15:27

le seigneur necro-tueur leva la tete mais ne bougea pas plus
cette voix et cette aura seul cette derniere lui avait permi de savoir qu'il avait touché le menton
en entendant cette voix il souria et eclata de rire a son habitude


" je sais qui tu es qui te dis que ne puis plus tuer tu me sousestimes me tuer d'un seul coup mais seul le son et les aura me permettent de voir j'ai perdu un sens un autre est apparu maintenant disparais..."
Revenir en haut Aller en bas
Crisis Core
Admin
Admin
Crisis Core


Messages : 47
Or : 1548920
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 32

La décision Empty
MessageSujet: Re: La décision   La décision EmptyMar 9 Juin - 16:17

il regarda cette homme dans un piteuse etat il croyer pouvoire rivaliser alor déporuvu de nombreus sans est de membre le laisa rire et repri quand il u fini cette pitoyable mascarade.

Alors tu a fini infirme comme je l'ai dit taleur je ne te turé point mais quelqun d'autre san chargera a ma place et celui-ci aura une bonne réson est tu souffrira comme jamais mais je serai la pour t'ouvrire le paradi car je suis bon et alor je te pardonerai pour ce que tu a fait a c'est hommes qui eux n'ont jamais rien demender.

L'inconnue tourna le do a son vis a vis une lumiere tres aveuglante apparu et l'homme disparu tout en laissan un papier a son emplacement avec écrie sur celui-ci

J'annonce officielement que le dénomer NECRO-TUEUR

Est désormer ennemi numero 1 de cette ville
Si vous voyer cette persone aller a la garde la plus proche qui se chargera de me le ramener imediatement.


Je sous signé Crisis Core
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodsight.weshforum.com
necro-tueur

necro-tueur


Messages : 60
Or : 648900
Date d'inscription : 28/04/2009

La décision Empty
MessageSujet: Re: La décision   La décision EmptyMar 9 Juin - 16:54

le seigneur necro-tueur attendit que le Bien parte un raison de plus pour rester avec Rannon et bien sa punition était merité alorsil avait presque entrer en conflit avec le neutre et le bien autant rester neutre pfiouu
il rigola nettement mieux il le traitait d'infirme mais ses yeux n'était pas tout contre Rannon ou un spectre il savai qu'il perdait mais des qu'un sentiment en lui lui disait qu'il n'y avait aucun bruit meme pas un suspect il fuyait
le roi le traitait d'infirme pour lui c'était une renaissance
le roi du Bien venait de lui faire une declaration de guerre il eclara la remise ou il était le roi était venu en personne le voir et avait dit qu'un personne s'occuperait de lui qui ?? seul Rannon pouvait le faire souffrir car seu son roi qui avait toute decision le punissait
il appela un de ses hommes et lui demanda de faire une demande d'entretien avec Rannon et d'ffacer aussi les lettres parvenus a rannon concernantles questions sur sa punition
le passé était le passé et il ne fallait pas s'y attarder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La décision Empty
MessageSujet: Re: La décision   La décision Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La décision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
``°¤ø,¸©¸,BLOOD. SIGHT,¸©¸¸,ø¤°´´  :: La Frontière :: La Rue Sombre-
Sauter vers: