necro-tueur
| Sujet: necro-tueur Mar 28 Avr - 18:07 | |
| NECRO-TUEUR
MENSURATION
Nom: Necro-tueur Prenom: j'ai renié le mien Tail: 1m65 Age: 15 pouvoire: ninja assasinat, technique d'ombre Arme: inahituel deux katana dont une longue et legere claymore dans le dos Section: si le mal me paye je veux bien etre diable si le bien je susi ange
HISTOIRE
Dans la ville de llanowar en l'an 185 un elfe naissait heritier de la maison des lunpuns lougarous reputé elfique et bon magicien fidele a la reine des elfes. des son plus jeune age il fut entrainé a l'art de la magie des lunpuns et du combat cela consistait a transporter un lourd parchemin , il suffisait de mett' sa main dessus pour demander l'arle de son choix invoqué... un beau jour en revenant de la chasse il vit des flammes venant de son village il se precipita mais arriva trop tard sa famille gisait entassé au milieu du village des balles d'argent dans leur corps leur grande faiblesse il hurla un bont coup renifla et chercha 2ans
il trouva le coupable un vampas ennemi juré des lunpuns ,,, il le choppa dans une foret mais il était deja mort tué par une créature pire encore .. sa vengeance pas encore assouvi il apprit la magie noire et les art obscures et le ressucita puis le retua dans d'atroces souffrance et tortures partant de l'eau benie aux chapelet plus tard il voulut revenir dans son village mais il regarda ses mains tachées de sang il ne meritait plus de revenir il fut banni et c'est a partir de ce jour la qu'il prit le pseudonyme de necro-tueur il vagabonde dans les rues on peut le trouver dans l'auberge des3pucelles(lieu important) et sinon il se balade partout on le trouve chez les autres son metier est mercenaire assassin et tous les metiers rejetés et obscures...
Remplie sa comme sa et n'oublie pas de centré a la fin okey ^^ merci a toi. | |
|
Crisis Core Admin
Messages : 47 Or : 1569720 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 32
| Sujet: Re: necro-tueur Jeu 7 Mai - 20:43 | |
| Bon enfin c'est pas trop to ais bon GOOD ACCEPTE | |
|