``°¤ø,¸©¸,BLOOD. SIGHT,¸©¸¸,ø¤°´´
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

``°¤ø,¸©¸,BLOOD. SIGHT,¸©¸¸,ø¤°´´

La Ville Déchirer entre le Bien et Le Mal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRannon le métamorphe LogoTCD
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rannon le métamorphe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rannon
Roi
Roi
Rannon


Messages : 49
Or : 1548762
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 31

Rannon le métamorphe Empty
MessageSujet: Rannon le métamorphe   Rannon le métamorphe EmptyLun 4 Mai - 22:12

Rannon le métamorphe

Rannon le métamorphe 656493935


Citation :
Nom du perso: Rannon

Race: humain

Age: 24

Alignement: Neutre

Pouvoir : Science de la métamorphose complexe et hybride ainsi qu'une grande maitrise dans l'art de la transmutation et de la magie druidic. De plus chacune des formes de Rannon a des pouvoirs spécifiques.

Faiblesse principale : Hors de la forêt, ses pouvoirs de druide et de transmutation n'ont aucuns effets. De plus chacunes des formes que Rannon prend à ses points faibles propres (précision lors d'un RP combat)

Don particulier : Grand savoir sur la maitrise des lames tranchantes simple et des masses lourdes.

Langues : Commun, langage des druides, animal et sylvestre.

Familier/Compagnon animal : Araignée géante.

Trait de Caractère : De nature très chasseur, et à la fois très protecteur, ces deux opposés on fait de Rannon un parfait druide de Malar, protégeant la nature et faisant des chasses diverse pour son dieu. Plutôt arrogant, il lui est souvent arrivé de gros problème à cause de cette facette de sa personnalité.

Description physique : De taille « normal » tout comme sa corpulence, il a des cheveux plutôt longs, qu’il attache parfois,, aux yeux verts, et aux cheveux noirs de Jai. Il a sur le dessus de la main droite la marque de son dieu : une main griffue et poilue, la marque de Malar.


Histoire :

Rannon était jeune quand son père et lui allait à la chasse, pour ramener du gibier à la maison afin de vivre. Son père lui appris plus ou moins à chasser correctement, et à suivre des petites pistes. Un jour où il gardait la maison, Rannon ne vit jamais son père rentrer au logis. Quand il partit à sa recherche, son père était mort avec des blessures graves, mais qui n’avaient pas était causé par un animal, mais plutôt un homme. A ce jour, Rannon promis de vénérer Malar, afin que celui-ci lui offre la possibilité, de chasser des hommes en son nom. Il jura de protéger la forêt et d’offrir à son Dieu des chasses sanglantes et monstrueusement réalisés en son nom. Plusieurs années s’était écoulé sans que la moindre chasse à l’homme ne soit réclamée par Malar à Rannon, alors celui-ci chassait paisiblement dans la forêt de Luskan, juste de quoi vivre. Un jour de chasse comme les autres, Rannon pris en chasse un Luskannien d’une taille peu courante a en juger par les marques qu’il laisser dans la boue. Celui-ci devait être si gros et gras qu’un massacre pouvait être fait en l’honneur de Malar avec ce Luskannien. Il suivit les traces et aperçus enfin l’homme en question. Il se trouvait devant une crevasse plutôt grande dans la terre, un feu de camp et une tente était présente juste devant cette crevasse. Soudain, un bruit perturba la concentration de Rannon.

Ce bruit venait d’au dessus, il y avait quelqu’un juste au dessus de la crevasse, sur un monticule de terre qui créait une petite falaise plus loin. L’homme interpela Rannon en lui demandant qui il était. Rannon venait de voir le Luskannien prendre la fuite. Rannon dit alors à l’homme que s’était un imbécile. L’homme demanda alors ce qu’il faisait. Rannon répondit qu’il chassait, et en réponse il eut : « Mais mon pauvre idiot, c’est toi qui est chassé ! ». Un rire s’échappa et puis un grand coup lui fit perdre conscience. Il se réveilla, avec de la terre dans la bouche, et à présent trois personne se trouvé devant lui en cercle alors que Rannon était appuyé sur un tronc d’arbres. A son réveille, l’homme qui était responsable de son embuscade lui demanda son identité. Rannon refusa de répondre, et il se fit brutaliser par un autre homme vêtu de noir. Celui-ci l’étrangla et le souleva du sol en répétant la question. Rannon répondit alors à la question du mieux qu’il pût et son bourreau le relâcha. La question suivante était : qu’est-ce que c’est que cela ? L’homme pointait à présent la main droite de Rannon avec son arc. Rannon connaissant la popularité de son Dieu répondit : « Quesque ça peu vous faire ?! ». La réponse lui parut très bizarre, car on lui dit que cette même marque lui avait sauvé la vie. Rannon ne préférait à présent plus parler mais simplement écouter. On lui demanda de suivre le premier homme qu’il avait rencontré, et sur le chemin ou l’homme passait, plusieurs animaux sortaient de leur cachette pour se joindre à la « réunion ». Ils s’arrêtèrent près d’une falaise, et l’homme révéla son identité à Rannon.

« Je suis Le sanglier noir. » et en même temps que Twrch disait cela, il retirait sa capuche pour que Rannon puisse constater la présence de deux cornes coupés et de petites canines inférieurs plus longue que la normale qui dépassait de la bouche. Rannon avait entendu de petite rumeur sur cet homme sanglier, mais jamais rien de bien sérieux, et à présent il se trouvait en face de celui-ci. Il lui fut demander quel était sa profession et Rannon répondit qu’il était un simple petit chasseur protégeant avec ses moyen la forêt et tuant des êtres humains. Le sanglier noir se moqua, et lui donna des affaires « digne » des chasseurs tels que lui. Rannon se changea, et le sanglier noir l’amena dans une caverne où il devrait faire ces preuves si il souhaité faire partis de Bosquet sombre, faction dans laquelle il avait était invité de faire partis, et suivre une formation de druide. Sa mission consisté à ramener le de cornes de Méphites que possible afin de prouver sa valeur avant de passer un test ultime. Rannon entra dans la caverne avec plusieurs bénédictions de la part du sanglier noir, et avec son ami Butler l’ours, un présent du sanglier noir. Il invoqua une créature supplémentaire pour lui venir en aide, et la « chasse » commença pour Rannon. Les créatures n’avait rien à voir avec des lapins, ces créatures attaquait, et était prêtent à tuer. Il fallait donc que Rannon s’adapte et puisse mettre en place des stratégies plus adéquates. Cela réclamer une grande expérience qu’en une nuit Rannon eut la chance de métriser. Peu de temps après, Twrch avait envoyé un druide pour venir prêter main forte à Rannon dans sa mission. Le druide fit don à Rannon d’une paire de gant particulier, afin qu’il se batte les mains nues pour gagner en expériences. Les combats étaient difficiles mais pas insurmontable, accompagné de trois alliés, Rannon était à présent bien « équipé » pour réussir ça mission.

Le vieux druide lui enseigna quelques sortilèges de druide, et lui permis d’apprendre à comprendre les animaux ainsi que de « vivre » en symbiose avec eux. Plusieurs semaines passèrent et le vieux druide eut l’occasion d’apprendre une multitude de chose sur l’art du druidisme à Rannon, il apprit quelques mots en druidic et également quelques mots en langage animal. Son ami Butler, était devenu très proche de Rannon, et il était enfin lié dans la vie et la mort. Rannon apprit également à faire de sa peau de la pierre et de la foudre son allié. A présent, quelques mois s’était écoulé, la grotte présentait de moins en moins de Méphites et le vieux druide avait commencé a parler du rite du Holganga à Rannon. Un rite de passage obligatoire dans lequel chaque nouveau novice doit se battre avec un autre afin de déterminer lequel est digne de faire partis de la faction du bosquet sombre. Rannon maitrisai plutôt bien la langue du druidic et celle des animaux, et il s’avait à présent fait de la nature un allié. Son apprentissage avait était très intense, mais très prometteur. Le vieux druide était fier, et Rannon également. Son apprentissage n’avait en réalité qu’un seul but, le combat opposant Rannon au vieux druide. Quelques jours après, Rannon était un druide aussi puissant que le vieux druide qui avait été son mentor. Il donna la preuve de son courage à Twrch qui les amena simplement dans un endroit tranquille de la foret où aurait lieu le rite du Holganga. Twrch énonça les règles, et remis aux deux druides une tunique spécial de combat, qui devait constituer leur seul équipement. Pas d’objet magiques, pas de familier ou invocation, pas de parchemin ni de potion, et aucune aide extérieur d’aucune sorte. C’était les règles. Pendant que Rannon et le vieux druide se battraient, Twrch resterais à l’écart.

Le combat allait commencer, et les deux hommes devaient se sérer la main. Le vieux druide sera la main avec une force violente qui écrasa les doigts de Rannon alors que celui-ci se contentait simplement de serrer la main. Les druides reculèrent, et lancèrent leur sort. Rannon transforma sa peau en pierre, et pris la force d’un taureau ainsi qu’un petit camouflage. Le vieux druide lança ses sorts, mais ceux-ci n’était pas révélés. Rannon lança des sorts offensifs le premier, et ces sorts n’avaient aucun effet. Alors que le vieux druide fit appel à la foudre pour électriser Rannon, et cela fonctionna, et il fut projeter au sol sous la puissance de la foudre. Quand il se releva, Rannon pris la forme d’un ours brun plutôt gros et grand, et chargea son adversaire. Arriver sur lui, Rannon écrasa le vieux druide de toute sa masse, et le bloqua au sol. Il ne pouvait plus rien faire, alors le vieux druide ferma les yeux en attendant le coup final de la mise à mort qui était attendu. Rannon sous une forme animale arracha de sa mâchoire musclé le cou de son adversaire. Twrch s’approcha alors pour féliciter Rannon et lui donner sa prochaine mission. Elle était simple, chasser et tuer un homme et rapporter son scalp. Pour que Rannon n’oubli pas sa tache, Twrch lui donna un coup de marteau sur l’épaule, qui le fit s’effondrer au sol sous le poids de la masse, et marqua Rannon de la marque de Malar sur l’épaule. Rannon promis de faire de son mieux et Twrch le laissa à sa tache. Il fallait donc que Rannon parte en chasse dès le lendemain après un repos bien mérité.


Dernière édition par Rannon le Mer 20 Mai - 18:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rannon
Roi
Roi
Rannon


Messages : 49
Or : 1548762
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 31

Rannon le métamorphe Empty
MessageSujet: Re: Rannon le métamorphe   Rannon le métamorphe EmptyLun 4 Mai - 22:15

Rannon le métamorphe Assassin


Rannon connaissait sa tache, mais le temps n’était pas un ennemis, il lui fallait donc apprendre à chasser bien mieux que ce qu’il ne l’avait appris seul. Mais en attendant de trouver une méthode qui lui convienne, il prit donc la décision de tous simplement s’occuper de la foret et des animaux. Un jour comme les autres, Rannon fut attiré par un bruit lège d’un troupeau en marche rapide. Il entreprit de s’approcher de l’origine du bruit, et son ami le sanglier noir était présent avec Kird le lycan, et une « mioche » que Kird tenait fermement sur son épaule. Il reçut un bon accueil de ses frères, et il se rendit compte qu’ils faisaient une migration de masse de loup-garou. Dans l’excitation totale, Rannon suivit ses frères et les loups qui étaient bien des centaines. Arrivé dans un campement apparemment abandonné, ils discutaient du sort qu’il allé réserver à la mioche. Un bandit présent dans le camp fut littéralement déchiqueté par les loups, et pendant ce temps, Rannon proposa d’offrir la « mioche » aux loups. Il fut brutalisé par le sanglier noir pour avoir sous entendu de tuer un enfant, alors que cela était contraire au dogme de Malar. A l’instant qui suivit, la « mioche » rétorqua qu’elle avait bien 44 ans. Et cela changea alors la donne et le sanglier noir décida de s’occuper personnellement de la « mioche » pendant que Kird aurait la mission de se charger de Rannon et de lui expliquer la raisons pour laquelle ils ne tuent pas les femmes attendant un enfant et les enfants eux même. Rannon et Kird s’éloignèrent et Kird lui demanda s’il savait pourquoi les femmes et enfants étaient épargnés malgré le faite qu’ils soient faibles et que Malar tue les faibles. Rannon répondit très honnêtement qu’il pensait que cela ne rapportait aucun honneur ni aucun intérêt à la chasse de tuer des personne trop faible. Mais la raison en était tout autre. En réalité, les disciples de Malar épargnent les femmes et enfant pour la simple et bonne raison que se son eux qui représente les générations de proie suivante, et que sans les enfants et les femmes, la chasse ne pourrais pas continuer à survivre. Rannon compris immédiatement le concept. Kird lui demanda alors où il en était avec sa formation de druide. Rannon répondit qu’il avait atteint son apogée, et qu’il ne lui manqué plus qu’une chose à trouver : une méthode de chasse.

Kird lui en énonça alors plusieurs, celles des brutes attaquants de front comme des barbares, celle des piégeurs qui immobilisent une proie ou bien la blesse pour en suite l’attaquer, et celle de son animal, une méthode bien particulière. Elle consistait à se tapir dans l’ombre, à suivre sa proie et à l’attaquer par derrière, avec un esprit vicieux et sournois … Cette méthode compter sur un effet de surprise avant de frapper l’adversaire, de le frapper fort et de façon surprenante. C’est cette même méthode qui interpela Rannon. Il demanda alors à Kird un moment pour pouvoir observer son animal fascinant, une panthère noire. Il se mit à genou, et n’eut même pas besoin de rassurer la bête, il la toucha, examina la moindre parcelle de peau de la panthère, ses dents, sa façon de bouger, le pli de ses articulations et même ses bruitages tel que ses ronronnements ou ces « cris ». Après cela, après avoir bien regarder et analyser l’animal, Rannon entrepris de prendre la même forme que l’animal. Il se concentra, et il prit l’apparence hybride d’un ours et d’un loup. Il avait la tête et la moitié du corps d’un ours et l’autre moitié d’un loup. Kird avait était choqué par ce changement plutôt brutal de forme à l’aspect totalement repoussant, mais était resté d’un sang froid et d’un calme absolument surprenant. Rannon repris alors forme humaine, et il pris un moment pour se calmer et se concentrer d’avantage. Il s’unifia mentalement avec la nature, et bloqua les bruits qu’y en émanait. Il sentait l’odeur de l’air embaumé de celle de la panthère, et petit à petit, très lentement, un poil noir poussa sur la peau de Rannon, s’en suivit une queue à la même teinture, puis des oreilles légèrement pointues, et il réussit. Il avait à présent la forme parfaite d’une panthère. Kird à présent étonné dit alors : « Voyez ce que la nature nous offre. » a ses mots, Rannon perdu le contrôle, et redevint à l’apparence humaine. Puis il s’écria : « Cette sensation ! Ce sentiment de légèreté, cette soif de sang ! Waouh ! C’est absolument surprenant ! Je me suis senti totalement submergé par la volonté propre de l’animal ! Et s’était …. Waouh ! Cependant, je n’arrive pas à maitriser le coté animal de ma personnalité. Et je me sens … très …. Fatigué … » A ce moment le sanglier noir surgit de la pénombre de la nuit, et disant : « Mais bientôt tu ne ressentiras plus cette fatigue ! » Le sanglier noir semblait savoir de quoi il parlait, mais Rannon ne savait pas comment. Il savait simplement que son coté animal lors de sa transformation était très vicieux mais qu’il pouvait le contrôler, et également que la fatigue qu’il ressentait était normale mais que celle-ci passerait avec l’entrainement. Il lui fallait donc maintenant s’entrainé sur la voie qu’il venait de prendre.

Le sanglier noir l’invita à le suivre, et il l’amena dans un petit campement où il y avait un homme en noir assis sur un tronc d’arbre devant une marmite bouillonnante remplis de nourriture très odorante. Twrch s’assit sans demander la permission, et Rannon préférait rester debout en voyant du sang un peu partout dans le camp et sur le bout des gants de l’homme noir. L’homme avait une grande cape avec une doublure, un casque noir sans la moindre marque, il avait des jambes fines mais rien d’anormale. Le sanglier noir demanda à l’homme en noir de s’occuper de Rannon, et demanda s’il devait le tuer. Rannon resta calme et fit des gestes désapprouvant l’idée de l’homme noir. Twrch (heureusement) confirma les gestes de Rannon par les mots. Il lui raconta qu’il souhaitait que Rannon soit formé à l’art des roublards, afin qu’il puisse mener sa chasse à l’homme correctement. Après avoir appris que son objectif n’était pas de tuer, il sembla alors moins intéressé par Rannon, et encore moins par le fait de le former. Il avait un accent très prononcé, très certainement du à son coté Drow dont avait parlé Twrch. Avant que le sanglier noir ne parte, il rappela à l’homme en noir, que Rannon n’était pas un Drow et qu’il souhaitait que le degré de difficulté soit évalué à la baisse. L’homme en noir demanda alors à Rannon de se présenter. Il se présenta et donna, à la demande de l’homme en noir, ses motivations pour suivre cette discipline. Rannon expliqua brièvement ses envies et l’homme en noir donna alors des instructions à suivre : «Je veux que tu partes trouver la meilleur cachette possible dans cette partie de la forêt et que tu reste cachet je vais te chercher, tu seras ma proie. Tu a une minute d’avance … » Rannon allait parler quand le Drow tira un carreau d’arbalète qui passa à deux centimètre de son visage. Il se mit donc à courir en regardant derrière lui et le Drow restait là, impassible et calme. Rannon courait à toute vitesse, et trouva deux rochers qui entouraient un arbre au bord de la rivière. Il entreprit de ce mettre là en attendant le Drow. Il lança des sort de clair voyance, et se mis à croupis et se camoufla sommairement en attendant de voir le Drow.

Quelques instant après, un carreau s’explosa sur un des deux rochers, et un deuxième dans le pied de Rannon, lui bloquant l’articulation. « Tu est mort ! » dit alors l’homme en noir. « Si tu veux vraiment être « invisible » il ne faut pas que tu reste à terre, les gens regardent souvent vers le sol ou en face d’eux. Tu dois donc trouver un endroit hors de leurs champs de vision. » Le Drow regarda alors en direction de l’arbre. « Avec tes sorts, non seulement tu peu mieux voir mais mieux être vu, et si tu est vu, tu es mort ! Les anneaux enchanté pareil tu laisse tomber. » A ce moment, Rannon retira le carreau de sa cheville, et se soigna. Le Drow arracha le carreau de la main de Rannon. «Tes soins c’est pareil tu oublis ! » dit le Drow en lançant une trousse de secourt. L’étape 1 avait été faite, Rannon avait compris ses erreurs, et avait bien mémorisé. L’homme en noir lui fis signe alors de monter à l’arbre, et Rannon s’exécuta, il prit appui sur les deux rochers, et après plusieurs tentative, il arriva asse haut dans l’arbre. L’homme en noir lui demanda s’il était bien à présent, et Rannon répondit que oui, et à ce moment, il se prit une flèche dans les fesses qui lui fit perdre l’équilibre, le fit chuter e prendre une branche dans les … avant de finir sa chute dans la rivière. « Si tu n’est pas stable à cette hauteur tu est mort ! » Rannon était paralysé quelques secondes à cause d’un poison, puis il se mit à nager vers la rive la plus proche. Il s’appuya sur le bord sans remonter en attendant son nouveau mentor, et quand celui-ci arriva, il lui dit qu’il fallait toujours être sur ces gardes, car le danger pouvait venir de partout. A ce moment, il tira un nouveau carreau dans l’épaule de Rannon. « Vraiment partout … » Cet fois-ci Rannon remonta et analysa tout les mouvements de son mentor. Ils parlèrent alors de ce qui était de bien repérer les point stratégiques pour : fuir, préparer une embuscade, se cacher, ou bien même pour espionner. La soirée étant bien entamée, ils décidèrent de retourner au campement, où ils dormiraient et profiteraient de la nuit pour se soigner …


Dernière édition par Rannon le Ven 15 Mai - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rannon
Roi
Roi
Rannon


Messages : 49
Or : 1548762
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 31

Rannon le métamorphe Empty
MessageSujet: Re: Rannon le métamorphe   Rannon le métamorphe EmptyLun 4 Mai - 22:15

Rannon le métamorphe 98380


Quelques jours avaient passé, et maintenant Rannon chassait. Cela faisait bientôt 2 jours que Rannon attendait dans un arbre positionné en surplomb de la forêt de Luskan, il avait trouvé la position la plus confortable, et la plus sur pour sa sécurité de toute la forêt. Il s’était installé avec quelques maigres rations de vie pour la journée, mais rien de plus, et il se contentait de guetter la bonne proie, la plus insouciante et la plus facile pour lui afin qu’il puisse mettre en pratique que lui avait enseigné Wölrajh …
Quelques semaines avant …
Wölrajh en faisait voir de toutes les couleurs à Rannon. Alors que Rannon, s'affairait à la chasse toujours sous la tutelle du Drow, Wölrajh aussi chassait, mais il chassait le chasseur...
Aussi, lorsque Rannon se prépara à sauté sur sa proie, lorsque le moment était le meilleur pour attaquer sa proie, un carreau jaillit de nulle part, qui avait pour objectif de le tuer.
Mais Rannon, été dorénavant habitué à ce genre d'intervention! même au moment sacré, et il plongea en arrière afin d’éviter le carreau. En se relevant, Le Drow était visible et attaqua à nouveau Rannon, qui tenta tant bien que mal d’éviter à nouveau le carreau qui toucha ça cible, mais que très légèrement. Rannon était fier d’avoir réussi d’éviter les carreau, et par la même occasion, d’avoir survécu à l’entrainement intensif que lui avait fait passé le Drow. Il s’attendait à des félicitation, et quand il demanda pourquoi il n’en eut pas, il reçus en réponse un carreau supplémentaire … Mais cela devait être la façon de Wölrajh de le féliciter, après tout, le Drow était comme cela en toute circonstance. C’était le type d'exemple de la vie de Rannon durant la période d'entrainement du Drow : constamment traqué, épié, analysé. Aussi pour être tranquille, il du être malin.

C'est ainsi qu'il réussi à partir en forêt discrètement, le jour (moment où le Drow est le moins vigilant ) pour rejoindre la forêt afin de s'entrainer, à la métamorphose ! Au lieu de s'entrainer a écouter les indice sonores de son environnement, comme lui avait demandé Wölrajh, car Rannon trouvait le Drow plutôt chiant au final. Tous ces entrainements successifs, n'ont pas fait de lui un grand maitre de la discrétion, mais suffisamment pour être invisible dans un milieu naturel. Tel que la forêt, les espaces vastes, les grottes, et toutes sortes d'endroits qu'il fréquentait.
Les différentes autres compétences, tel que crochetage et pose de pièges, ce fut de simple cours théorique, particulièrement pénible pour Rannon, au vu du talent de Wölrajh à être un bon professeur. Il eu donc le matériel de base de crochetage, et de pose de pièges, afin de s'en servir. Le Drow ne souhaitait pas lui enseigner les techniques Drow de pose de pièges, estimant son don comme un bénéfice que seul les Drow peuvent apprendre.

Il ne lui restait plus qu'a s'entrainer au combat. Et utiliser les techniques de combat particulièrement fourbes, mais dont l'efficacité n'était plus à prouver.
Les entrainements se firent donc sur des cadavres d'hommes, victimes de chasses, et les cadavres de toutes autres créatures comme les cochons. Le but est avant tous de ne pas tous savoir sur l’anatomie, mais de repérer les endroits sensibles du corps de l'adversaire, de viser, et de faire mouche afin de faire le plus mal possible.

Au présent …
Rannon attendait, et enfin il venait de voir sa future proie. Il s’agissait d’un homme d’un certain âge, qui ne portait que de simples vêtements, et qui semblait être insouciant car celui-ci chantonnait un petit air. Il marchait particulièrement lentement, et ne se doutait pas le moins du monde qu’un homme allait sortir de l’ombre de la foret et allait s’en prendre à sa vie. Quand l’homme fut en plein cœur de la foret, Rannon tomba littéralement sur l’homme le renversant, et lui plantant sa petite dague en plein entre les omoplates. L’homme agonisait quand Rannon hurla : « POUR TOI ! MALAR ! ». Puis il découpa la tête du malheureux Davad à l’aide d’une rapière, et il l’a mis dans un sac avant de trainer le corps à proximité de l’écurie de Luskan.
Le lendemain, Rannon fut attaqué alors qu’il voyageait paisiblement sur les routes menant à Mirabar, par un petit groupe de minotaures. Quand il sortit de son combat qui semblait sans merci, il souhaitait en apprendre plus sur ces créatures, et voulais prendre jusqu'à leur apparences et leurs forces ! Cela lui pris toute la journée, il médita longuement pour ne faire qu’un avec la nature, et parvenait à s’offrir les biens faits de celle-ci. Il avait réussi à devenir lui aussi un Minotaure, mais quand il y parvint, il se sentait soudainement mal à l’aise. Cela devait provenir du fait qu’il n’était plus lui, et qu’il ne se reconnaissait plus, c’est ce qui a fait que Rannon repris immédiatement sa forme normale. Cependant, il savait au fon de lui que cette apparence devrait un jour revenir sur sa peau.

Puis, après toutes ces aventures, Rannon se rendit compte que sont œuvre était faite, il avait réalisé la tache du sanglier noir, il avait tué un être humain, et avait prix une preuve de son acte, Rannon devrait donc trouver le sanglier noir afin de travailler sur sa nouvelle tache, et de faire enfin partis du Bosquet Sombre …
Revenir en haut Aller en bas
Rannon
Roi
Roi
Rannon


Messages : 49
Or : 1548762
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 31

Rannon le métamorphe Empty
MessageSujet: Re: Rannon le métamorphe   Rannon le métamorphe EmptyLun 4 Mai - 22:16

Rannon le métamorphe 20061003030955arachtar


Rannon chercha longtemps le sanglier noir, mais il ne le trouva pas. Alors il se dit que le moment venu ça serait lui qui le trouverait. Après tout, il avait attendu bien des mois avant d’arriver à réaliser sa tache principale, il pouvait bien attendre encore un peu !

Alors Rannon pour se divertir, se baladait dans les bois sereinement. Un jour, il décida de s’aventurer sur les routes de Mirabar. Quand il s’était bien éloigné des habitations des cadavres de charrettes était présentent un peu partout sur les abor de la route, percé par plusieurs flèches. La première idée de Rannon était que des humains tuer d’autre humain, et cela semblait totalement pathétique à ses yeux. Puis en avançant encore plus, il y avait des corps pourri, dont les mouches et les vers avaient pris pour repaire. Soudainement, une espèce de beuglement fit sursauter Rannon, et lui fit faire volte face. Un minotaure le chargeait, et tout à coup, les enseignements du Drow devenaient très pratiques. Il évita très facilement la grosse bête, et fut intrigué par l’attitude hostile de la créature, après tout Rannon n’avait rien fait …

Le combat s’annonçait difficile, la bête semblait robuste, et Rannon n’avait aucun avantage stratégique, puisque qu’aucun effet de surprise n’était possible. Il fallait donc se battre de front. Fort heureusement, la grosse créature lançait des coups lent et puissant, autrement dit, il était vraiment facile pour Rannon d’éviter les coups. Mais à chaque coup que Rannon portait à son adversaire, celui-ci ne semblait absolument pas en souffrir. Le seul moyen de vaincre la créature était encore de mettre en application les enseignements du Drow. Comme lui avait déjà dit son maitre roublard, l’un des nombreux moyens de mettre un ennemi imposant à terre est de le priver de sa stabilité ainsi que de sa mobilité. Rannon entrepris donc de sectionner purement et simplement les tendons d’Achilles bien visible de la créature. Et d’immobiliser la bête en lui coupant les tendons du niveau des épaules. Pour les épaules, cela fut un jeu d’enfant, et quand le minotaure se rendit conte que sa masse ne pouvais plus être soulevé et que Rannon était à terre juste sous lui, il ne rata pas l’occasion, il tenta bien évidement d’écraser l’être responsable de sa douleur. Rannon était plutôt fier de lui, mais n’avais pas pris en compte que la créature avait des sabots aussi gros que sa tête et qu’il pesait dans les 120 à 150 kilos, suffisant pour réduire la tête de Rannon en petite crêpe. Une fois encore, les pensées de Rannon se tournèrent vers le Drow, son apprentissage était très utile, mais à bien y réfléchir, Rannon était heureux que son maitre ne soit pas présent … car son comportement trop sur de lui, lui aurait valu un carreau d’arbalète …


L’écrasement du sabot sur le sol fit manger de la poussière au jeune Druide, qui compris alors qu’il allait falloir se concentrer le plus possible, afin d’immobiliser la créature le plus vite possible sans se blesser. Il était à présent dans un état second, mais toujours conscient, il avait l’impression de bouger au ralenti et que le minotaure en faisait de même. Il pensait discrétion, il pensait petit, vicieux, et mortel. Soudainement, comme la nuit où il était avait Kird, Rannon se changea en autre chose que lui, mais pas en panthère, en araignée. Cela déstabilisa le minotaure qui ne comprenait apparemment pas. Rannon venait de faire quelque chose de non souhaité, et il devait reprendre sa forme. Il se concentra sur le minotaure, et sur son environnement, et pensa très fortement à redevenir humain, et reprendre sa forme humanoïde. Mais une pensée altéra à ce même moment ou la transformation allait se produire. Wölrajh était toujours dans ces pensées, il se disait que le Drow lui botterait les fesses s’il l’avait vu. Et là … sans que Rannon comprenne pourquoi … le Minotaure venait de fuir en beuglant.

Rannon n’y prêta pas attention il venait de se rendre compte qu’il avait pris la forme hybride d’une araignée et d’un Drow, une créature que Rannon avait vu lors d'une de ces petites balades habituels, on lui avait parlé d'un Drider, et il fut très intéressé par cette créature maudite par son dieu. Il voulait savoir comment était sa vie, et comment se présentait son comportement aussi bien physique que mental. Il avait étudié la créature solitaire plusieurs mois avant de trouver sa première proie humaine, et il du arrêter d'observer la créature, car celle-ci avait remarqué sa présence dans un arbre. Rannon savait beaucoup de chose sur la créature, ses méthodes d'attaques, de capture, de chasse, et même quelques uns des sortilèges que le Drider lançait. Rannon avait expérimenté lui même un même type de sort, les ténèbres, qui permettaient à la Drider de se cacher et masquer la présence de sa toile. Rannon avait déjà tenté de prendre cette forme qui le passionnait, mais sans vraiment y parvenir, il se changer toujours en araignée. Mais c'est apparemment en combinant plusieurs aspects matériels qu'il avait enfin réussi. Son objectif était simple, de par sa formation de druide, il avait pris un gout et un grand intérêt pour la nature des être vivants et leurs aspects physiques. Selon certain, la meilleur façon et d'étudier les créatures dans leur milieu de vie et ce jusqu'a sa mort. Mais pour Rannon il y avait une autre solution, pourquoi ne pas vivre ces créatures ?! Après tout, comment mieux les comprendre qu'en devenant l'objet de son étude ?! La voie de la métamorphose était à présent ouverte pour le jeune druide. Il fallait maintenant maitriser se don ...

Un malaise profond emplit alors de Rannon qui se sentait mal, et qui voulait reprendre sa forme normale. Mais maintenant deux autre minotaure accompagnaient le premier déjà mal en point. Et bizarrement, Rannon fit des choses qu’il ne compris pas. Ses mains se mirent à gesticuler, et il prononça des mots qu’il ne connaissait que sur certain parchemin. Puis un trou noir, il y avait un noir très épais qui entourait les minotaure qui était à présent sur leurs gardes, et cherchaient Rannon. Celui-ci avançait lentement son bâton en avant, et quand il aperçut le minotaure le plus proche, il alla pour le frapper à coup de bâton, mais son instinct envoya son abdomen d’araignée en avant et le minotaure s’immobilisa, comme paralysé. Le suivant, qui était mal en point fut écrasé, et enroulé dans une toile blanche superbe, et le dernier fut tuer à coups de bâton. Petit à petit Rannon retrouvait sa forme normale, comme si cela était naturel, et il dégurgita son repas. Il examina par la suite ses mains et son buste, et se rendit compte lorsque les ténèbres magiques se dissipèrent que cette faculté que venait de trouver Rannon était extrêmement pratique et puissante. Il entreprit donc le chemin du retour vers la forêt de Luskan afin de maitriser se nouveau pouvoir et de les perfectionner.
Revenir en haut Aller en bas
Rannon
Roi
Roi
Rannon


Messages : 49
Or : 1548762
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 31

Rannon le métamorphe Empty
MessageSujet: Re: Rannon le métamorphe   Rannon le métamorphe EmptyLun 4 Mai - 22:17

Rannon le métamorphe 548835metamorphe


De retour dans sa forêt, il se sentait mieux. Le malaise qu’il ressentait était parti avec son changement de forme, mais à présent il se sentait en sécurité. Il était temps de se spécialiser dans un autre domaine que Rannon avait expérimenté seul, et qu’il allait devoir perfectionner seul. Il savait comment changer de forme, il lui suffisait de se concentrer sur une forme précise ou bien sur certaine chose qui pourrait lui obtenir une certaine forme. Pas besoin de connaitre la forme exact, le corps s’y pliait seul. Malheureusement, Rannon avait des gouts simples et très peu d’imagination. Pour lui faciliter la tache … il fallait voir … et le travaille s’annonçait très rude.

Alors qu’il avançait pensif dans la forêt un petit faucon fonça sur Rannon lui entaillant l’épaule droite à l’aide de ces petites mais puissantes griffes. Bizarrement, quand l’animal peu amical fut maitrisé, et calmé, une idée folle parcourra l’esprit du jeune druide. Pourquoi ne pas se donner des ailes ?! Après tout il avait réussi à se donner le corps d’une araignée et le buste et visage d’un Elfe noir. Rannon monta en surplomb du chemin et se mis sur une sorte de semi-menhir placé à l’horizontal sur le sol. Il se détendit, se calma, et écouta les petits bruits qui émanaient de la nature. Une brise légère faisait bouger les cheveux du druide dans le bas de sa nuque, ce qui lui donnait des frissons. Il se visualisé du mieux qu’il put avec ses vêtements actuel, et s’auto décrit mentalement sous toutes les coutures. Puis il se visualisa mentalement en train de changer de forme, et de prendre celle d'une créature ailé qu'il avait rencontré devant la grotte aux Méphites : une Harpie.

Rannon avait vécus aux côtés d'un vieux druide qui lui avait tout appris, notamment les comportements des harpies. Ces créatures viles, charmaient leurs proies en chantant. Leur voix avaient un son très mélodieux, mais lorsque l'on se protégeait de la magie, il ne s'agissait que de simple crie strident. Rannon avait passait des mois dans la grotte bercé par les chants des harpies, et il arrivait au bout de quelques semaines à reproduire se chant très particulier. Les créatures de la caverne l'ayant entendu, était toutes venus à ces côtés, et le vieux druide en avait profité pour invoquer la foudre, et faire une belle brochette. Ce qu'avait fait Rannon était très dangereux, et il ne recommença pas. Mais les harpies étaient toujours là, et pendant toute la durée de sa mission, il fut contrains et forcer d'étudier ces créatures sans pour autant en être une proie.

Quand il ouvert les yeux aux suites d’un picotement au niveau de ces omoplates, il était exactement comme il l’avait visualisé, cela le rendit fier, et très heureux. Et comme pour la toute première fois, se malaise, mais cette fois ci, moins fort, il était mal, mais c’était un mal supportable. Il se releva lentement, mais malgré cela, il éprouva tout de même des vertiges. Il voyait à travers les yeux d'une harpie, et la vision du monde était magnifique, comment aurait-il pu savoir que ces créatures avait une tel vision sinon en se mettant en elle ou elle en lui. Une étrange sensation le parcourait, il ne savait plus vraiment, si c'était lui qui était en harpie ou l'inverse. L'air était lourd comme pesant, il savait qu'il allait bientôt pleuvoir, comment, il ne le savait pas encore, mais le fait de le savoir était très excitant.

Il se pencha pour regarder la hauteur qu’il y avait entre lui et le sol, et estima la distance de 8 à 10 mètres de haut. L’étape suivante était bien sur l’envol, logique, si on a des ailes mais que l’on ne s’en sert pas … Il prit donc de l’élan, et comptait se servir du menhir comme tremplin afin qu’il se projette dans les aires et vole ! Il recula suffisamment, se donna deux secondes pour courir le plus vite possible, et se jeta dans le vide les ailes déployées au dernier moment comme instinctivement, et les fit battre le plus vite et fort possible.

Il avait à peine fait deux mètres dans les aires qu’il tomba à pic comme une pierre avant de s’écraser face contre terre aux pieds de la petite falaise. La raison semblait évidente, il avait tout fait correctement, mais quand il y réfléchit bien, il n'avait jamais voler. Il devait donc faire un gros effort pour ne pas retomber. Après un gros effort physique, il finit par se soulever doucement du sol, mais les mouvement des ailes n'était pas correctement coordonnés ce qui le fit trop pencher sur sa gauche et il finit par retomber quelques secondes après. Et une fois encore l'erreur semblait évidente, quand les harpies s'envolaient, elle utiliser leurs queues comme stabilisateur. Les mouvements des ailes n'étant jamais parfaitement symétrique, la queue était très utile. Rannon recommença en utilisant à la fois sa tête pour donner des accus ses ailes pour décoller du sol et sa queue pour stabiliser son envol.

Ce fut un succès, Rannon savait voler, et connaissait maintenant la sensation que l'on éprouve en volant. Mais un objectif encore plus grand était franchit, il pouvait changer son apparence et les propriétés physique de son corps que lui avait donné la vie et la nature. Il y a dans la nature un nombre considérable de créatures, et chacune d'elle offrent des caractéristiques particulières. Certaine vole, d'autre lance des sorts, et d'autre résistent aux plus grands froid du pic dorsal. Les créatures de la vie et de la nature ont toutes des techniques de survie particulière, certaines d’entre elles comme les ours sont puissantes, d’autres comme il l'avait déjà vu avec la panthère sont discrètes et de sournoises. Et c'est en cela que la voie de Rannon allait être lancée. En prenant la forme de ses objet d'étude, il parviendrait peut être à un idéal, une forme offrant de grande résistance, pourvus d'une force de l'ours et de la sournoiserie de la panthère. Cet idéal, Rannon voulais l'incarné.

Maintenant le pas avait était franchit officiellement, mais il restait tout de même beaucoup de travaille à Rannon pour contrôler se pouvoir afin que celui-ci n’intervienne pas lors d’un combat rude comme cela fut le cas avec le minotaure. Mais le petit métamorphe était confiant, et il reprit la route de Mirabar, mais cette fois par les aires !
Revenir en haut Aller en bas
Rannon
Roi
Roi
Rannon


Messages : 49
Or : 1548762
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 31

Rannon le métamorphe Empty
MessageSujet: Re: Rannon le métamorphe   Rannon le métamorphe EmptyLun 4 Mai - 22:17

Rannon le métamorphe 603724khumat


Pendant son voyage depuis les aires, Rannon songeait à la multitude de forme que lui offrait la nature. Aucune chance pour lui de toutes les connaitre et les maitriser, mais plus il y en aurait mieux ce sera. Il voyait le monde dans une légère teinte bleuté, et voyait des choses petites et éloigné comme si elles étaient à porté de main. Il suivait la route, quand il aperçut un point d’eau, où il décida de s’arrêter. Quand il entama sa descente, il remarqua la présence d’un énorme serpent dans l’eau, et il prit pour objectif de l’attaquer comme à son habitude par derrière et de le tuer d’un coup.
Il fit en sorte d’être le plus discret possible, mais le serpent l’avait remarqué. Cela était très déstabilisant puisque Rannon n’avait encore jamais était vu ! Il prit donc sa dague en main, mais ses mains n’arrivaient pas à prendre le manche de l’arme. Il utilisa donc ses pattes d’Harpie afin de lacérer le corps du reptile. Quand le combat fut terminé, Rannon venait de faire une découverte très particulière. Son esprit, sa volonté, sa mentalité, étaient inchangé, mais son corps lui l’était. Il venait de comprendre que ce qu’un corps est physiquement capable de faire peut changer avec l’apparence, et que seul la volonté et l’esprit d’un être peut concrètement le caractériser. Voilà ce qui différencier Rannon d’une « vrai » Harpie, ses objectif et ses actes. Le corps ne devient qu’un instrument pour aider à touché les objectif d’une créature. Pour certaine c’est la force, et c’est ce pourquoi l’ours est imposant. Pour d’autre c’est la discrétion voila pourquoi la panthère et noire ! Pour Rannon, son objectif était d’arriver à une forme idéale, ne souffrant d’aucun mal. Certes cela était peu être utopiste, mais c’est cet objectif qui animé son esprit à vouloir connaitre toutes les formes de la nature, à les maitriser, les comprendre.

L’Harpie avait fait comprendre que seul le corps humanoïde pouvait se munir d’une dague et être suffisamment discret pour ne pas se faire repérer. Son apparence n’était qu’un outil pour arriver à son objectif, son corps, il ne représentait rien, seul son esprit et sa volonté propre le caractérisait, et quand Rannon comprit cela, il se sentit soudainement en paix avec lui-même et à l’aise dans ce corps qui n’était pas le « sien ». Mais sachant que chaque chose à son utilité, il savait que son apparence humaine devrais être celle qu’il montrerait au reste du monde … jusqu'à ce qu’il atteigne son but premier …
Revenir en haut Aller en bas
Crisis Core
Admin
Admin
Crisis Core


Messages : 47
Or : 1550420
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 32

Rannon le métamorphe Empty
MessageSujet: Re: Rannon le métamorphe   Rannon le métamorphe EmptyMar 5 Mai - 20:03

bonjour commen ne puije pas accepté cette présentation ^^ bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodsight.weshforum.com
Rannon
Roi
Roi
Rannon


Messages : 49
Or : 1548762
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 31

Rannon le métamorphe Empty
MessageSujet: Re: Rannon le métamorphe   Rannon le métamorphe EmptyMar 5 Mai - 20:49

Merci bien ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
necro-tueur

necro-tueur


Messages : 60
Or : 650400
Date d'inscription : 28/04/2009

Rannon le métamorphe Empty
MessageSujet: Re: Rannon le métamorphe   Rannon le métamorphe EmptyMer 6 Mai - 8:28

trop bon ce rp t'aurait quand meme pu en faire un plus long lol j'ai du l'imprimer pour le lir
Revenir en haut Aller en bas
Rannon
Roi
Roi
Rannon


Messages : 49
Or : 1548762
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 31

Rannon le métamorphe Empty
MessageSujet: Re: Rannon le métamorphe   Rannon le métamorphe EmptyVen 29 Mai - 23:21

Petit changement d'avatar plus adapté ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rannon le métamorphe Empty
MessageSujet: Re: Rannon le métamorphe   Rannon le métamorphe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rannon le métamorphe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
``°¤ø,¸©¸,BLOOD. SIGHT,¸©¸¸,ø¤°´´  :: Pour commencer :: Présentation-
Sauter vers: